Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour recuperer une addrese Ip via windows live messenger

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2009 16:34:12

Tout déja bonjour a tous,

Alors je vous explique mon problème, il y a deux jours, je parle avec un contact sur msn qui me dit qu'il aimerait me présenter une des ses ex.
Jusque la tout va bien, mais cette soit disante ex a un language beaucoup trop cru, et je soupçonne que cette ex et ce contact , soient tout simplement une seule et même personne.
Mais je ne sais pas trop quoi en penser, si je dois lui parler, si je dois l'éviter, elle me dit que sa caméra ne marche pas, qu'elle n'as pas de téléphone pour m'appeller (pour vérifier sa voix).

J'aimerais donc connaître les addresses ip et ainsi etre certain.
Je suis un vrai noob en informatique concernant les reseaux et le cmd ainsi que nestat, ipconfig ou autre commandes.
Je viens de telecharger ethereal, mais je ne sais pas m'en servir.

Pouvez vous m'aidez, me donner des conseils pour connaitre leur addresses ip??

PS : Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, merci aux modos/admin de déplacer si besoin

Autres pages sur : besoin aide recuperer addrese via windows live messenger

27 Novembre 2009 23:55:49

Bonjour,

Si tu es un vrai "noob", je ne vois pas ce que tu feras avec les ip... ! :pt1cable: 
Tu regardes trop de séries américaines....
21 Février 2010 21:27:30

jimpix a dit :
Bonjour,

Si tu es un vrai "noob", je ne vois pas ce que tu feras avec les ip... ! :pt1cable: 
Tu regardes trop de séries américaines....

ben meme si c'est un noob il est intelligent au contraire ya pas besoin d'etre bill gates pour avoir un minimum de logique. ce qu' il veut ce n'est pas de tracer l'adress ip bien que IP Lookup le fait tres bien tout seul sans meme avoir la moindre notion de reseau. je pense que ce qu'il voulait etait simplement comparer les ip et voir si ses 2 meme personnes en etait en effet qu'une seul ou du moin que la cnx etait etablie au meme endroit.

pour repondre a la question de Did1301_11

( tu es loin detre un "Noob" tu as noter la soluce directement... la com' netstat est ce quil te faut je pense...

alors pour y voir plus claire dans toute ses adresse ip ferme tout ce qui est connecter a internet genre ton navigateur web (mozilla, IE...) ferme les autre messenger et ne garde que la fenetre de ton contact ouverte.) ca devrais etre asser simple de voir L'add ip active...!!!
Contenus similaires
21 Février 2010 22:30:07

... 2 mois après !!! :pt1cable: 
22 Février 2010 04:56:32

jimpix a dit :
... 2 mois après !!! :pt1cable: 

lol peut etre mais comme on dit mieux vau tard que jamais et au moin je lui donne une solution et si il en a plus besoin cela aidera les autres qui aurons le meme genre de problem :D 
22 Février 2010 16:29:27

... Je ne vois pas en quoi c'est un problème... :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook