Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le meilleur logiciel montage photo, c'est lequel???

Tags :
  • Montage photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2006 20:43:21

J'ai déjà essayer picasa et la configuration ne me plait pas. En plus on ne peut pas choisir des photos dans des dossiers différents.
Lequel me conseillerez-vous?

Autres pages sur : meilleur logiciel montage photo

Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juin 2006 20:45:03

Photofiltre est pas mal, et gratuit :) 
6 Juin 2006 20:47:43

Photoshop est puissant, et payant :) 
Contenus similaires
6 Juin 2006 21:01:53

tu peux faire des especes de surimpression, mozaique avec?
6 Juin 2006 21:13:41

et ya pas moyen de le telecharger?
1 Novembre 2006 22:47:37

On peut TOUT faire avec Photoshop... :sol: 
Autrement pour le télécharger, soit tu le payes au prix fort...(car c'est un logiciel professionel très cher), soit tu prends une version d'essai de 30 jours.
Ces deux solutions tu les trouveras sur http://www.adobe.com/fr/downloads/ (dommage qu'il faut s'inscrire)
Autrement, il y a une autre solution que je ne citerais pas... :ange: 
1 Novembre 2006 23:02:05

Salut a toi noble Internaute, il y a bien sùr foto finish ou Adobe Fotoshop ou sinon va sur 01.net
A bientôt
Thibaud
5 Mars 2009 20:03:04

Je 'appelle Elodie et j'ai 12 ans et je te conseil photo shop et photo fltre
a b 6 Logiciels
5 Mars 2009 22:33:48

kitty20 a dit :
Je 'appelle Elodie et j'ai 12 ans et je te conseil photo shop et photo fltre

Et à 12 ans, tu t'es payé ou on t'a offert PhotoShop ! non mais t'as pas honte !!!

Photofiltre, pourquoi pas si tu veux du basique.
Sinon, le Gimp fleurte avec PhotoShop au niveau puissance, et il est libre et gratuit.
Mais bien sûr du libre et gratuit, ça fait tellement moins snob que de prétendre avoir absolument besoin de PhotoShop, quel que soit son âge !

A +
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2009 16:44:42

nicco44 a dit :
On peut TOUT faire avec Photoshop... :sol: 
Autrement pour le télécharger, soit tu le payes au prix fort...(car c'est un logiciel professionel très cher), soit tu prends une version d'essai de 30 jours.
Ces deux solutions tu les trouveras sur http://www.adobe.com/fr/downloads/ (dommage qu'il faut s'inscrire)
Autrement, il y a une autre solution que je ne citerais pas... :ange: 

c la qell solution
a b 6 Logiciels
1 Avril 2009 17:50:00

Citation :
c la qell solution

Utiliser un logiciel concurrent, libre et gratuit, avec lequel on peut tout faire aussi.
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Mai 2009 19:11:12

C bien connu les gens achéte ce qu'on leur dit d'acheter mais on fait pas de pub pour les logiciel gratuit qui sont tout aussi bien :non: 
25 Mai 2009 19:18:55

tu peux télécharger la version gratuite é ensuite télécharger un crack ou geygen
mais je te deconsei de faire sa c interdit :non:  seulle moi qui peux les faire :kaola: 
25 Mai 2009 19:27:54

pk ?moi j'ai 13 ans et j'ai photoshop cs3 et cs2 mais j'étulise cs3 c mieu é gimp
25 Mai 2009 19:45:45

AlexAndrA001 a dit :
J'ai déjà essayer picasa et la configuration ne me plait pas. En plus on ne peut pas choisir des photos dans des dossiers différents.
Lequel me conseillerez-vous?

méconnaissance de PICASA3 : Pour faire un montage contenant des photos venant ed différents dossiers, il suffit de les regrouper dans un album (ce qui se fait sans copie des photos, donc sans doubler l'espace disque utilisé). L'album peut être détruit une fois le montage fait sans que les photos aient bougé de leur dossier d'origine.
a b 6 Logiciels
26 Mai 2009 16:40:59

bedwir a dit :
méconnaissance de PICASA3 : Pour faire un montage contenant des photos venant ed différents dossiers, il suffit de les regrouper dans un album (ce qui se fait sans copie des photos, donc sans doubler l'espace disque utilisé). L'album peut être détruit une fois le montage fait sans que les photos aient bougé de leur dossier d'origine.

méconnaissance du forum et de son utilisation.

Si tu regarde attentivement, au dessus de chaque message, il y a une date, qui correspond à la date à laquelle me message a été posté.

en gros tu viens d'expliquer à quelqu'un en 2006 qu'il connait mal un logiciel de 2009.
26 Mai 2009 18:37:31

ptdr... je ferais mieux d'aller me coucher !
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Février 2010 10:28:05

moi je fait pleins de site est j'ai pas trouver!!!!! :fou:  comment on fait fait :??:  aler j'ivait :sleep: 
2 Octobre 2011 19:45:56

allez vous faire fouttre
4 Janvier 2012 10:39:06

LABOGRAPHY = Conception graphique + Retouche photo + Publication
Très complet et simple d'utilisation

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide