Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec windows live messenger

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2006 18:18:26

bonjour. voici mon souci. j ai telechargé windows live messenger et quand je clic dessus une fenetre apparait avec "l application n a pu etre ouverte car winhttp.dll est introuvable " que dois je faire en plus je m y connais pas tres bien . merci de votre aide

Autres pages sur : probleme windows live messenger

15 Juillet 2006 18:26:28

telecharge windows live messenger d'une source sure normalement ca devrait marcher voila le lien sur
IDN : windows live messenger
15 Juillet 2006 23:50:08

tout d abord merci alexchik j ai telecharger par le lien que tu m a envoyé mais ça marque toujours la meme chose a savoir que winhttp.dll est introuvable. si ta une autre solution je t en remercie d avance
Contenus similaires
19 Juillet 2006 15:00:15

télécharge le packtage suivantkb8... et réinstalle live messenger!
1 Janvier 2007 12:31:56

j'ai un problème au demarrage de windows live messenger.. :(  "Code d'erreur : 80004005". Quand je click sur "dépanner" et que j'effectue le test il n'y a pas de problème.. Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super cool.. :D  ;) 
ciao et merci :hello: 
1 Janvier 2007 14:49:40

nesquik23 a dit :
j'ai un problème au demarrage de windows live messenger.. :(  "Code d'erreur : 80004005". Quand je click sur "dépanner" et que j'effectue le test il n'y a pas de problème.. Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super cool.. :D  ;) 
ciao et merci :hello: 

Suffit de regarder ici

16 Août 2007 21:12:10

Bonjour,
Je viens de télécharger Windows Live Mail et voilà mon problème:
Quand je reçois un email avec un lien, je n'arrive pas a clicker dessus pour qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre en m'envoyant sur le lien. Quand je click dessus, j'ai le message d'erreur Application introuvable.
Voilà une copie de mon écran avec le message d'erreur.

Que dois je faire?
21 Novembre 2007 19:38:38

jai un probleme quand jouvre window live messenger ca me met(l'application n'as pas reussi a sinitialiser correctement (0XC0000005) merci davance pour votre aides je vous en serait tres reconaissant dite moi comment faire je vous laisse mon adresse email est milyasse@hotmail.fr merci davance
5 Novembre 2009 18:19:49

Bonjour , j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger 2009 à chaque fois que j'essaye de me connecter j'ai une fenêtre qui s'affiche avec écrit "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger" et en dessous il y a écrit dépanner , réessayer et annulé .
Quand je clique sur dépanner bas ils me disent "échec de la connexion au service. Ce problème et peux-être dû à des paramètres incorrecte de proxy ou de pare-feu. Vérifiez- que les paramètres de proxy sont accessible par les biais des option Windows Live Messenger . Pour les paramètres du pare-feu , consulter les instruction du revendeur.

Et je ne sais pas ou se trouve "proxy" ? Et j'ai déjà vérifié le pare-feu et le pare-feu autorise Window Live Messenger.

Voilà merci de m'aider s'il vous plait .
18 Février 2010 16:11:35

garineh3 a dit :
Bonjour,
Quand je reçois un email avec un lien, je n'arrive pas a clicker dessus pour qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre en m'envoyant sur le lien. Quand je click dessus, j'ai le message d'erreur Application introuvable.

]http://img512.imageshack.us/img512/8910/windowliveerroraj9.th.jpg

Que dois je faire?

22 Février 2010 01:57:12

garineh3 a dit :
Bonjour,

]http://img512.imageshack.us/img512/8910/windowliveerroraj9.th.jpg

Que dois je faire?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook