Votre question

souci avec librairie d'icones [style XP]

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Novembre 2007 19:43:24

bonsoir tout le monde...

j'ai un passe temps pourri... faire du beau avec mon windows...

oui je sais, ca sert a rien et ca fait kikoolol, mais j'aime bien passer des heures entières a me prendre la tète pour que l'icone du poste de travail soit grise plutot que bleue...

Cependant, la je vais pas tarder a me tirer une balle dans la tronche si quelqu'un ne me vient pas en aide très vite!! (vous voudriez tout de meme pas avoir a mort sur la conscience?)

voila mon souci:
j'ai télécharger sur crystalxp.net un magnifique pack d'icone qui irait super bien avec le theme que je suis en train de me créer, et histoire de pas me faire chier, je voulais les appliquer avec style xp...
Cependant, les icones que je recois sont en 2 exemplaires au format .ico et au format .png
Naturellement, style xp n'en veut pas, il veut un fichier au format .iconset, contenant mes icones afin de pouvoir les appliquer correctement!

seulement créer un .iconset comment kon fait?

est ce que quelqu'un saurait me proposer un programme me permettant d'en créer un, ou meme mieux, me permettant d'en prendre un déja existant et de le modifier en remplacant les icones par les miennes (ca serait parfait)

dans l'attente de vos réponses, je vous prie d'agréer mesdames/messieurs l'expression de mes bisous bien baveux partout partout!!! :D 

merci d'avance

Autres pages sur : souci librairie icones style

21 Février 2010 23:57:30

mes condoléances à la famille :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter