sergeant
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Télécharger MSN Messenger 8 / Windows Live Messenger en fr !

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
8 Novembre 2005 20:28:48

Télécharger Windows Live Messenger 8 en français :

• Version 8.1 (compatible XP et Vista) : Cliquez ici

• Version 8.5 (compatible XP et Vista) : Cliquez ici (téléchargement sur http://msntrucastuce.free.fr/)

Télécharger les patchs et addons compatibles :

• Messpatch :
    - Pour la version 8.1 : Cliquez ici pour un téléchargement direct (source)
    - Pour la version 8.5 : Cliquez ici pour un téléchargement direct (source)

• Messenger Plus! Live/ MSN Plus / MSG Plus Live :
    - Version 4.70, compatible avec WLM 8.1 et 8.5 : Cliquez ici
    /!\ Lors de l'installation, refuser l'installation du sponsor ! C'est un adware. /!\

• StuffPlug NG :
    - Pour la version 8.1 : StuffPlug 3.0.387 BETA (le téléchargement débute après quelques secondes)
    - Pour la version 8.5 : StuffPlug 3.5.590 (le téléchargement débute après quelques secondes)

.
    .
    .
    .
    .
    .
    .

Post d'origine :

Spoiler
    Téléchargez MSN Messenger 8 (Windows Live Messenger) en français à cette adresse :

http://www.emoticonland.net/Telechargements.html

[Édition du post par Yama310 - Motif : actualisation des liens de téléchargements et des versions proposées + ajout des liens vers les patch et addons populaires.]
  • Autres pages sur : telecharger msn messenger windows live messenger

8 Novembre 2005 20:37:24

non merci :-o :-o :-? :-?
    8 Novembre 2005 20:50:31

je test merci
    Contenus similaires
    8 Novembre 2005 20:51:37

La prochaine fois donne une vrai version :)  pas une fake voici la vrai version

Ici
    8 Novembre 2005 21:06:22

merci parceque son lien ne marche pas
    8 Novembre 2005 21:12:37

son lien marche mais c'est un print qu'il a pris de son écran ... pour montrer la vrai version mais il n'a pas mis le lien c'est tout
    9 Novembre 2005 11:27:34

comment le trouvez vous ? Moi je le trouve trop moche
    9 Novembre 2005 12:39:04

Je mets à votre disposition un pack contenant M.S.N M.essenger 8 et language FR et wlm8patch (nécessaire au lancement de MSN) : ici
    Pour le faire fonctionner :
    1/ Lancer WLM8patch
    2/ Cliquer sur patch puis sur run server
    3/ ensuite lancer Msn

9 Novembre 2005 13:02:34

C'est comme une poubelle, mais en moin pratique y'a pas les poignets...

Coluche powa!
    Anonyme
    9 Novembre 2005 13:23:19

Moi MSN 8 jtrouve pa ca si nul que ca mais bon... En fait j'aimerai savoir Narkotik, si tu pouvais me faire partager ton skin Windows ke je trouve bien chanmé!!

Merci d'avance ;-)
    11 Novembre 2005 12:57:07

ton lien pour changer le protocole du WLM 8 marche po merci de metre un lien valide stp
    11 Novembre 2005 13:42:20

Voila un pack comprennant la totalité (WLM, pack du protocole, etc ...)

WLM
    14 Novembre 2005 09:36:21

Avez vous essayé mon pack ?
    14 Novembre 2005 16:07:08

salut à tous, j'ai un petit problème avec cette version de messenger (problème que j'avais déjà avec la 7.5) quand je tape mon login, il s'écrit très lentement, les lettres apparaissent à deux à l'heure comme si le pc ramait. j'ai ce pb depuis hier. chose étonnante le pass, lui, s'écrit à vitesse normale, toujours est il que je reçois un message d'erreur comme quoi le service est indisponible blabla... merci à Narkotic pour ses liens ! :-D
    15 Novembre 2005 17:52:56

le problème persiste avec msn 8
    15 Novembre 2005 19:21:16

Il y a quand même un truc qui n'a pas été précisé : il s'agit de la version BETA !

Donc plutôt que de vous conseiller un pack foireux, je vous conseillerais deux choses :

- Mess.be (site en anglais) qui vous fournira des informations beaucoup plus précises et dignes de confiances sur cette version de MSN Messenger

- Zonelabs : pour y obtenir ZoneAlarm, un firewall gratuit.
    Parce qu'il faut quand même être maso pour faire le beta test d'un truc de Microsoft, ZoneAlarm vous fournira une excellente protection... j'ose pas imaginer le nombre de failles qu'il doit y avoir là dedans (ce fut déja le cas pour les versions BETA de 3, 5, 6 et 7 de MSN Messenger).

En gros, faîtes gaffe =)
    15 Novembre 2005 19:56:00

merci bien lol, cependant cela ne résout notre problème qui (pour avoir pas mal fait de forums) est très répandu
    20 Novembre 2005 18:56:36

Y'a un truc qui n'est pas normale, mon MSN prend trois plombe pour ce connecter...
    20 Décembre 2005 21:48:10

salut tt le monde
    j'ai un problem a se conecter a msn beta car il m'indique le msg suivent "(The passport ID used tu sign in is not allowed access to this beta version. 810003cc )"
    alors svp aidez moi
    merci
    20 Décembre 2005 22:58:12

merci BJEFBETM :-) :-)
    20 Décembre 2005 23:08:33

merci
    j'ai déja telecharger le beta a partir d'ici mais le patch je ne ss pas ou est le lien
    22 Décembre 2005 18:26:07

jai le meme probleme
    22 Décembre 2005 18:32:35

qq1 sais koi faire?
    22 Décembre 2005 18:59:42

Erreur 403

Désolé, vous n'avez pas l'authorisation d'accéder à cette page !

Franchement ...
    22 Décembre 2005 19:04:08

Bon ben écoute tu me diras comment 3800 personnes ont téléchargé ce pack et toi tu y arrives pas ! :-o
    22 Décembre 2005 19:16:57

jai reussi , mais en passant par google .
    22 Décembre 2005 21:21:23

merci d'éditer ton post! Les liens quand on les prend on marque la source par respect pour le webmaster !!!!

le lien vers ce fichier est ici
    23 Décembre 2005 09:43:46

Je crois que j'ai une bonne nouvelle pour vous. Vous pouvez télécharger la version final de MSN juste ici sur infos-du-net. Bonne navigation!
    23 Décembre 2005 10:33:07

Je crois que j'ai une bonne nouvelle pour vous. Vous pouvez télécharger la version final de MSN juste ici sur infos-du-net. Bonne navigation!
    23 Décembre 2005 12:30:58

t'es sûr ? ;-)
    7 Janvier 2006 20:08:26

Bonsoir,
    J'ai testé messenger 8 BETA et je trouve qui et pas mal pas trop différant mes j''aime pas les couleur sinon c'est bien mes je croix que en peux modifier sa.

Pour Testé il faux installer : MSNp13 Downgrader et aprés installer messenger 8 beta et aprés installer la patch FR parceque c'est en anglais et voila vous pouver testé !!!

Si vous vouler plus information et autre question....

E-Mail : zoemeuse2000@yahoo.fr

Maxime
    7 Janvier 2006 20:14:27

Il n'es pas encor sortit la version final c'est la beta pour le moment et c'est désa dur a le trouver et que sur le site msn qui on pas encor mit
    7 Janvier 2006 20:21:09

Salut à tous ,

J'ai telecharger la version que le createur du topic a donner , avec son patch , et la j'ai installer msn . apres j'ai installer le patch , il ma demander de faire une mise à jour de msn , je l'ai faite . Apres sa ma remi msn en Anglais , J'ai Re-Patcher et sa me met quand j'éssaie de me connecter : "L'ID Passport que vous vous servez pour vous connectez n'est pas valide pour utiliser cette version de Messenger. 810003cc"

C'est peut être parceque j'utilise une adresse du type @hotmail.com ?! Si oui , quel type d'adresse je doit utiliser pour cette version de MSN Messenger ?

Merci beaucoup d'avance de votre part !!!!
    7 Janvier 2006 20:27:28

Bonsoir,

Regard que j'ai dit en haut et le site j'ai dit comment il faux installer,

Non il faux pas changer adresse msn ca marche , mes si ca marque : "L'ID Passport que vous servez pour vous connectez n'est pas valide pour utiliser cette version de Messenger. 810003cc"
    Parceqe ta pas installer : msnp13 Downgrader

Regard le site que j'ai mit en haut en bas du site il dit tout !!
    7 Janvier 2006 20:28:48

Et aussi il a setain logicelle que en install messenger 8 beta qui et protéger aussi !!!
    7 Janvier 2006 20:30:26

Vous trouver comment la version : messenger 8 BETA ?
    7 Janvier 2006 20:40:25

Moi sa dit que : L'ID Passport que vous vous server pour vous conecter n'est pas valide sur cette verssion de messenger
    17 Janvier 2006 09:59:12

bj à tous pour ceux qui n'arrivent tj pas à lancer la version beta8 de messenger déja dit mais bon télécharger le logiciel proxymsn8 tchooo
    29 Janvier 2006 20:27:12

Pas mal la version 8.0 de msn ! je ne l'ai pas encore approfondie , mais déjà elle est stable et l'interface sympa....
    Pas difficile de la faire fonctionner avec MSNP13 mais c gonflant avec la fenêtre popup !!!! et la version sans popup est pas trop stable à mon gout.
    Il faut installer d'abord MSNP13 et ensuite installer MSN 8.0 , et quand MSN 8.0 est lancé il faut que MSNP 13 soit actif sinon tu ne peux pas te connecter.
    Moi la question ne se pose plus , je viens d'obtenir ma licence béta tésteur et c quand mm moins chiant...
    Bonne chance avec les popup.
    Ciao...
    Robinson.
    29 Janvier 2006 21:12:45

re bonjour.qql peu mexplqiuer jaimerai bien me conecter mai c payer pour eter bete testeur si oui combien..merci
    1 Février 2006 01:50:51

Bonjours... je suis perdu la! je vien tous lire les 2 pages.... mais la pacth je narrive pas a la trouvé... envoyer moi pas le site je ler vu aumoin 100x lol mais ajouté mon msn vive_le_punk_1@hotmail.com et envoyer moi la part msn ca serai gentil svp...
    5 Février 2006 20:59:45

moi sa marche toujours pas...

? :-?
        • 1 / 2
        • 2
        • Dernier
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis