Votre question

meuilleur logiciel de retouche photo

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2005 10:19:37

bonjour,
quel est d'après vous le meuilleur logiciel de retouche photo, et pourqoui vous pensez que c'est le meuilleur?

Autres pages sur : meuilleur logiciel retouche photo

13 Février 2005 10:25:36

Euh je sais pas mais moi je dis que cest photoshop
ba le pourquoi : il faut juste regarder ce qu'on peut faire avec et tu comprendra
13 Février 2005 11:40:00

Moi je dirait plutot Paint Shop Pro 9 il é Super pour les retouche d'image !!! Jte le conseil !!! :D 
Contenus similaires
13 Février 2005 21:38:07

photoshop est le meilleur dans ce domaine, pas pas vraiment abordable pour les novices

même moi, ave cformation à l'appuis, je suis certain de ne savoir m'en servir qu'à 10%

c'est une verritable usine à gaz, et je pense qu'il vaut mieux, si c'est pour des retouches novices de photos de familles preferait un soft moins compliqué

j'ai pas de nom precis, mais en faisant une recherche sur google, tu devrait trouver le bon!

certains soft ne fot qu'appliquer des filtres, ca peut aussi etre plus facile.
13 Février 2005 21:41:53

Photoshop est sans conteste le meilleur mais il y en a d'autres qui sont très biens aussi : Paintshop Pro, Photofiltre, The Gimp
13 Février 2005 21:42:47

+1 pour Paint Shop Pro, c'est un petit bijou ce logiciel.

El Barto
14 Février 2005 01:01:48

je suis d'accord pour phtoshop c'est impressionnant le nombre de choses qu'on peut faire avec même si c'est un peu compliqué...sinon photofiltre lui ressemble un peu (moins complet quand même) mais il est gratuit !
14 Février 2005 01:17:03

photoshop=>539 euros paint shop=>100euros
il y a des tutos pour photoshop sur google qui sont vraiment facinant,photoshop s'adresse aux pros ca c'est sure !
14 Février 2005 01:17:22

je recherche un logiciel pour mettre des photos en place avec possibilité di mettre de la musique, un soft pas tres lourd, a bientot :-P
14 Février 2005 01:22:22

Citation :

PACOO72 a écrit :
je recherche un logiciel pour mettre des photos en place avec possibilité di mettre de la musique, un soft pas tres lourd, a bientot :-P

AlbumGV2 c'est pas mal mais en anglais tu peut faire des diapos en faisant quelques réglages persos
14 Février 2005 01:34:24

oui, merci il est en anglais mais bon c déja ça
21 Février 2010 16:38:28

Bonjour,

Moi c'est the GIMP . Je peux dire que l'ouril de clonage c'est de la merde !

Losque tu selectionnes tu allumes une cible qui continue de se déplacer et se charge de tout ce que tu ne voudrais pas !!

D'apres ce que j'ai lu photoshop ça a l'air d etre naze là aussi.

méfiance, méfiance, ...
a b 6 Logiciels
21 Février 2010 17:13:00

Salut.Les 5 plus puissants logiciels photos gratuits Ici:http://www.logiciel-photos.com/
Après on passe a la caisse et pas pour avoir forcément mieux.
21 Février 2010 17:49:48

il ya aussi le COREL ou Quarkexpresse
a b 6 Logiciels
13 Décembre 2013 20:55:48

Sakut DanyMax;
DanyMax a dit :
J’utilise Photoshop, et j’en suis très satisfait :)  , je vous le conseille même si vous devez faire un petit investissement.
http://shooting-photo.bain-de-lumiere.com/

Merci pour ta contribution, absolument indispensable, 8 ans après la question...
14 Décembre 2013 14:20:33

il y a photoshop élément qui est bien moins cher que photoshop,mais trés bien quand meme.En gratuit ,je pense que le meilleur est Gimp,enfin ca dépend de ce qu on veut faire
15 Mai 2014 15:18:57

Et bien écoute,
ca dépend évidemment des connaissances de l'utilisateur, de ses envies et de son budget.
Photoshop étant évidemment extrêmement performant, mais cher et beaucoup de personnes qui l'utilisent exploitent souvent que 10% de ses possibilités.
Moi n'étant pas une pro, voulant seulement recadrer et améliorer éclairage/couleur et ayant un petit budget, ca fait déjà quelque temps que j'utilise Photo & Graphic Designer (http://www.magix.com/fr/retouche-image/) et ca me convient parfaitement!
15 Mai 2014 17:26:46

Pour ceux qui veulent un logiciel gratuit en Français assez performant et assez simple d utilisation il y a aussi Phoxo
a b 6 Logiciels
15 Mai 2014 19:25:43

Personnellement j'utilise PhotoImpact depuis des années , ce qui signifie que j'ai suivi sa progression depuis ses débuts.D'abord créé par Ulead , on le trouve aussi actuellement sous Corel. Trés ergonomique son utilisation n’exige aucun niveau élevé , ni tutoriel complexe. Parmi ses qualités, la principale c'est le temps d'application.On peut réaliser un projet très rapidement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS