Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Facebook: images bloquées

Tags :
  • media
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Février 2010 03:04:38

Bonsoir,

En faisant un clic droit sur une de mes photo facebook j'ai malencontreusement cliqué sur "Bloquer les images provenant de photos-a..." du coup il y avait certaine de mes photos qui ne s'affichaient plus mais il y avait des carrés blancs à la place.

J'ai lu sur un autre forum qu'il faillait aller faire clic droit sur la page --> information sur la page / puis dans l'onglet média: décocher la case "Bloquer les images en provenance de ...."

C'est ce que j'ai fait et j'ai ainsi récupéré plusieurs de mes images mais il y en a où les photos sont bloquées mais la case "Bloquer les images en provenance de ...." n'est pas cochée je ne peux donc pas la décocher pour récupérer ma photo... =/

Si quelqu'un peut me dire d'où vient ce problème et comment retrouver mes photos ça serait génial, merci.

Autres pages sur : facebook images bloquees

21 Février 2010 16:19:22

Si tu as encore tes photos sur ton ordi, tu les remplace en supprimant celles de Facebook et en remettant celles présentes sur ton ordinateur. Si ça ne marche pas, ça doit être un bugg de FB. tu peut essayer de recocher la case(et d'actualiser), puis de la décocher pour voir si c'est un problème d'actualisation qui a fait que tes photos n'ont pas étés prises en compte
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter