Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme moniteur de recherche bring

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Février 2010 17:35:16

bonjour j essie denbarque sur mon hotmail microsoft mais cest le moniteur de recherche bring qui prend le controle j enbarque dans mon acceuil mais des que je pese pour boite de reception jai la page de demanrage de bring quoi faire pour voir mes hotmail. aider moi rapidement car c est mon travaik qui est en jeux merci

Autres pages sur : probleme moniteur recherche bring

19 Février 2010 20:39:04

bojour, si tu pouvais déjà écrire en français ça serais mieux, on ne comprend pas beaucoup ce que tu écrit, et c'est plus dur de savoir ce que tu veut. Et c'est plutôt le moteur de recherche Bing que tu parle. Si tu veut aller voir ta boîte mail Hotmail, tu vas sur le site : http://login.live.com/login.srf?
19 Février 2010 20:52:01

pourquoi moi je vais a cette adresse la ue tu a donné et que je fais e-mail ca revient encore au moteur de recherche bing :??: 
Contenus similaires
19 Février 2010 20:54:00

ton moteur de recherche par défaut, c'est bing ?
si oui tu met google ;) 
19 Février 2010 21:25:16

ben normalement c'est lui mon moteur de recherche.. mais ou je vais pour verifié si cest encore lui
19 Février 2010 21:45:11

ça dépend si tu as Vista , xp ou Win 7
si tu as Vista, c'est dans démarer>réseau>centre de réseau et partage>options internet (en bas à gauche) et tu voit l'adresse internet de démarage par défaut
pour XP ça doitêtre à partir du paneau de config. dans les réglages internet.
par contre je ne sait pas du tout où c'est pour Windows 7
19 Février 2010 21:47:19

oui j ai windows 7.. mais je suis pas mal sur que cest google mon moteur de recherche.. je l ai pas changer pis c etais lui avant que ca ca l apparaisse tantot la. mais est ce que ca se peut que ca soit a plusieuer personne en meme temps que ca fasse ca... j ai parler a ma belle soeur pis ca fais ca aussi pis un ami
19 Février 2010 21:54:09

ils ont Win 7 ?
ça doit être un bug du système d'éxploitation ou du programme internet...
c'est quoi le tient ? internet explorer, mozilla firefox, google chrome, etc... ?
19 Février 2010 22:40:26

mozilla et mon amie a vista elle pis sa planté aussi
19 Février 2010 22:46:41

vous avez mozilla donc...
prend Iternet Explorer 8, il ne beug pas, et il est bien malgrès ce qu'on raconte, tu n'as qu'as essayer et tu voit si ça le fait toujour (tient au courant sur le forum), ce doit être un problème de FireFox, ce n'es pas la première fois que ça arrive.
20 Février 2010 00:17:09

j ai downloader expolore 8 et quand j entre mon mot de passe pour mon courriel.. je tombe encore sur bing apres
20 Février 2010 00:29:10

verifie si tu n'a pas de virus commercial ou du même type. Si tu as Avast! il se peut très fortement qu'il ne voye pas plusieurs virus (sur un autre topic ils ont annoncés 180 virus environ non détéctée par Avast! lors d'une recherche).
Essaye de suprimer tout les cookies de voir si ça ne vient pas de là, suprime aussi touts les fichiers temporaires et l'historique, sur Mozilla et IE, et dit moi si ça marche...
20 Février 2010 00:33:09

ok je vais essayer ca.. mais cest etrange je rentre dans mon compte.. parce j ai acces pour modifié mon mot de passe.. cest vraiment juste quand j arrive pfour rentré dans mon mail pour voir mes message :S
20 Février 2010 01:37:54

je te remercie pour l 'aide je croix que c etais un bug général parce que la cest revenue pis sa fonctionne en meme temps sur mozilla et sur explorer :) 
20 Février 2010 23:27:00

De rien demande si tu as un autre problème n'hésite pas ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS