Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Video de type '' Inconnu ''

Tags :
  • Downloadhelper
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2010 03:42:37

( Je viens de m'inscrire sur site il y a 5 minute , j'ai chercher brièvement , mais je n'ai trouver aucun endroit ou ce sujet pourrais être approprié , je précise que j'ai fait un grande recherche sur internet avant de me résoudre a crée un compte pour de l'aide xD )
Bonsoir ( ou bonjour )

J'ai télécharger via downloadhelper des vidéo sur internet , je voudrais les mettre dans mon convertisseur pour mettre en vidéo ipod , mais le convertisseur ne le reconnais pas .
Alors je suis aller dans mes dossier vidéo , et j'Ai remarquer que mes vidéo était de type : FICHIER , euuuuuuuuuh ? me dis-je !

Ces a dire il sont de type inconnu , Windows movie player et quick time peuve les lires parfaitement , mais itune ne peu pas , là es le problème .

Merci de m'aide .

(j'espère qui mon sujet n'es pas au bon endroit et qu'on le change de place je recevrais quand même un e mail si j'ai une réponse ? )

Autres pages sur : video type inconnu

19 Février 2010 10:17:41

C'est quoi l'extension ?
a b 6 Logiciels
19 Février 2010 13:39:58

Salut.Pour Itunes MPEG-4 disposant d’une extension « .mov », « .m4v » ou « .mp4
Contenus similaires
19 Février 2010 15:15:28

sideciu a dit :
C'est quoi l'extension ?

Quesqu'une extension ?

Et voila quelque image , ces un peu génan de vous montrer quel son mes vidéo , mais bon xD ce sont les 3 dernière vidéo seut avec un icône de page blanche .

Et plus en detail :
20 Février 2010 23:07:57

Rajoute .flv a la fin du nom de fichier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter