Votre question

probleme de mise a jour

Tags :
  • Windows 7
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2011 10:58:27

salut moi c'est Cheick j'aimerai que vous m'aider a résoudre un problème avec mon pc.J’explique:je n'arrive toujours pas a faire des mises a jour car en y procédant Windows affiche[erreurs détectées:CODE 80072f78]je résous le problème en vain toujours rien

Autres pages sur : probleme mise jour

4 Novembre 2011 11:17:16

Bonjour,

Quel est le système que tu utilises ? (Windows quoi ?)

Sinon cette erreur provient d'une utilisation d'un proxy.
Désactive-le dans les paramètres avancés de ta connexion.

Au plaisir !
a c 112 $ Windows 7
4 Novembre 2011 11:18:16

Bonjour.

Essayes en désactivant le pare-feu.

@+
Contenus similaires
4 Novembre 2011 11:24:46

Re,

Une autre solution : Va sur le site Microsoft et télécharge directement la mise à jour en question pour l'installer manuellement.

Avec tout ça, tu devrais y arriver ;) 

Au plaisir !
a b $ Windows 7
16 Novembre 2011 19:14:01

Salut
Si le code d’erreur Windows 80072f78, 80090305 ou 8009033f s’affiche lors de la recherche des mises à jour, ce problème peut être dû à l’interruption de connexion entre votre ordinateur et les serveursWindows Update. Fermez Windows Update, patientez 10 à 15 minutes, puis réexécutez Windows Update. Vous pouvez également attendre que Windows Update s’exécute à l’heure prévue.

Windows fournit un utilitaire de dépannage intégré qui peut automatiquement rechercher et résoudre certains problèmes courants avec Windows Update.

•Pour ouvrir l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update, cliquez sur le bouton Démarrer, , puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez utilitaire, puis cliquez sur Résolution des problèmes. Sous Système et sécurité, cliquez sur Résoudre les problèmes liés à Windows Update.

Pour plus d’informations sur les problèmes de connexion Internet, voir Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Internet ?

Si cette erreur persiste après avoir vérifié votre connexion Internet, cela signifie qu’un programme exécuté sur votre ordinateur empêche Windows Update Services d’accéder à Internet. Les programmes susceptibles de causer ce problème sont notamment les pare-feu, les logiciels anti-espion, les accélérateurs Web, les programmes de sécurité Internet antivirus et les serveurs proxy.

Pour savoir comment résoudre ce problème, consultez cet article relatif aux erreurs de mise à jour liées à la connexion sur le site Web de Microsoft.

Si le problème persiste, consultez le site Web Centre d’aide et de support Windows Update pour demander du support par courrier électronique.

Ce code d’erreur s’applique à :

•WindowsUpdate_80072f78

•0x80072f78

•WindowsUpdate_80090305

•0x80090305

•WindowsUpdate_8009033f

•0x8009033f

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande