Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme web cam lifecam vx3000

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
16 Février 2010 01:03:47

salut ! g un mechant probleme bizzard ..! jai tout essayer.. bah surment pas tout parceque jai pas trouver la solution mais quand meme.. bon, je vous explique mon probleme..

jinstalle ma webcam. tout beigne. alors je vais sur msn, et je louvre et tout marche

la je ferme la page sans faire expres, et quand jessai de réouvrir ma cam , sa me dit :

Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez.

alors jai presque tout fait:

désinstaller lifecam, réinstaller, fermer msn, reouvrir, sa ne marche pas. la seul chose que je peut faire, ces de redémaré mon ordinateur et elle marche mais je ne doit pas la fermer ! sinon , sa va plus marcher...
jai essayer aussi daller voir dans le parfeux les truc de port et tout mais rien de bon non plus..

jai aussi essayer de débrancher le fil usb , mais sa me dit que le péripherique est inconu.. ya plus rien qui vaille !

alors s.v.p donner moi de laide lol

merci davance

ah et jai windows exp

Autres pages sur : probleme web cam lifecam vx3000

a b ñ Webcams
16 Février 2010 04:59:11

Bonjour,

Tu as ce problème seulement avec MSN ?
16 Février 2010 10:27:09

Salut .tu as pris des photos avec ta cam?
Contenus similaires
a b ñ Webcams
16 Février 2010 12:51:28

Pour faire un test tu peux essayer d'aller sur le site Cameroid.com.
Histoire de voir si tu arrives à prendre une photo avec ta webcam (si oui ça veut dire que le problème vient de MSN ou de sa configuration).
17 Février 2010 00:58:01

je suis capable je ses pas si tu comprend mais quand je redemare mon ordi , elle marche pour une seul utilisation. quand je la ferme, plus moyen de louvrir et ce jusquasque je redemare :( 
17 Février 2010 10:01:37

Salut Donne nous la marque exacte de ta webcam.Il y a peut être un réglage a faire
17 Février 2010 23:52:47

em ces t'une microsoft life cam vx 3000 je croix
20 Février 2010 05:29:37

aider moi svp :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter