Votre question

Je veux partager un bon logiciel sur ce site

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2009 11:44:07

Bonjour :hello:  ,
j'ai quelques bons logiciels (légaux et populaires) que je veux partager avec les internautes de ce site.
je peux donner une description complète et liens sur ces produits. Croyez-moi ils sont vraiment utiles :bounce: 

Autres pages sur : veux partager bon logiciel site

a b 6 Logiciels
14 Septembre 2009 11:59:34

Salut,

Si c'est légal, et sans malware-in, je ne vois pas ce qui t'empêche de le faire ?
Maintenant, si l'une des deux conditions n'est pas remplie, c'est sûr que tu vas dégager vite fait. Normal ;) 

Donne toujours le nom et la description ? :D 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2009 12:42:14

"The page cannot displayed"... pas trop parlant cette description :/  et sur le nom, j'arrive à une grosse bouse : est-ce normal ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2009 13:38:06

Ah là, c'est une adresse connue -je retire tout ce que j'ai dit :D  -
Citation :
Free Studio regroupe tous les utilitaires de conversion, de gravure et d'édition de DVDVideoSoft. Grâce à ce gestionnaire, vous trouverez toujours un outil compatible avec vos lecteurs portables (iPod, PSP, iPhone, etc.).

Merci pour cette info Pierrehln
m
0
l
14 Septembre 2009 13:45:06

De rien.
A propos, le site de DVDVideoSoft commence à marcher
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2009 15:30:17

Est-ce qu'on peux en proposer si on n'est pas l'auteur du programme ?
Voilà la question...
m
0
l
24 Septembre 2009 10:20:10

Alors, quelle est votre décision?
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Septembre 2009 17:30:54

Ben moi, je suis pas contre.

Problème: je ne peux pas demander aux administrateurs de le faire à ta place.
Et je ne sais toujours pas si on peut proposer un logiciel à mettre en téléchargement si l'on en est pas l'auteur.

Ah pardon, ça c'est dans le cas où tu voudrais le mettre sur une page de téléchargement d'IDN.

Après, si tu veux créer un topic pour ça...je pense que rien ne t'empêche de le faire.
Mais ça pourrait être considéré comme de la pub. A toi de créer un topic suffisamment bien construit pour t'éviter les foudres des modérateurs... ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Septembre 2009 22:42:19

thedarklord a dit :
Et je ne sais toujours pas si on peut proposer un logiciel à mettre en téléchargement si l'on en est pas l'auteur.
Comme tu l'indiques ensuite, il ne s'agit pas de le mettre en téléchargement mais simplement de proposer un lien, ce qu'on fait tous, très fréquemment, pour répondre à des questions. Je ne vois donc pas ce qui poserait problème.

Quant au côté pub, pas de problème non plus puisque justement il ne s'agit pas de ses propres logs (d'ailleurs quelqu'un qui ferait de la "pub" pour son log entièrement gratuit, ça m'étonnerait que les modos en prennent ombrage)

Je pense pour ma part que c'est une idée sympa. Ma seule crainte serait qu'un intrus se glisse au milieu de la liste... Tiens, une idée, tu fais vérifier chaque logiciel proposé par Virus Total et joins le lien dans ta description :D 

J'aurais bien vu un autre titre que celui-ci (qui "fait pub" effectivement), peut-être : "Mes logiciels gratuits préférés" ?

Et un classement par thème (son, image...) en fonction de ce que tu veux proposer.
Ca veut dire aussi, une édition régulière de ton premier post pour mettre à jour (avec ce que les IDNautes proposeront dans leurs réponses aussi, pourquoi pas ?)
Bien fait et quand il sera un peu étoffé, m'étonnerait pas que ça devienne un TU (Topic Unique), ce sera à voir avec la modération.

Bon courage
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Février 2010 22:12:29

Je veux partager du savoir et des astuce sur l'electronique, le developpement et les maths via msn :
freeknowledge@hotmail.fr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter