Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème clé USB avec MojoPac

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2009 05:19:04

Bonjour,

J'ai voulu essayer le logiciel MojoPac, et pour je ne sais quel raison, l'installation s'est mal passé. Donc sur ma clé USB, il y a des fichiers installés, comme un ordinateur sous Windows (Windows, Program Files, etc...) et sur le bureau ma clé USB apparait sous le nom MojoPac, avec l'icone de Mojopac.
J'aimerais désinstaller ce logiciel en fait, et je ne peux pas l'effacer manuellement puisque quand j'essaye de virer XP me dit que le programme est déjà utilisé.
Je n'ai pas effacé tous les fichiers que je pouvais (toutes les files, et autres), de peur d'avoir encore plus de mal à désinstaller le exe.
Pouvez vous me dire comment faire ?

Autres pages sur : probleme cle usb mojopac

19 Février 2010 09:42:38

Bonjour ,
Je suis tombé par hasard sur ton article je pense que tu a pu solutionner ton problème depuis le temps , la solution est trés simple : tu sauvegarde tes fichiers sur ton ordinateur , tu vas dans le poste de travail et clique droit sur l'icone tu fait formater avec l'option formatage rapide . Si par mal chance ca te dit que la clef est occupée par une application tu la débranche tu la change de port USB et tu réessaye ! Au pire tu le fait avec un autre PC ! Et pour ce qui est de l' icone sur le bureau : Clic droit suprimer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter