Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN contact spam

Tags :
  • Windows Live
  • Spam
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Février 2010 13:39:10

Ok je commence en vous avertissant que je ne suis pas calé en informatique.

PROBLÈME : A tout les fois que je me connecte sur msn jai une quantité incroyable de demande de contact
en provenance d`adresse e-mail diffèrent ( environ 40 a chaque fois)

SOUPÇON : J ai eu quelque différent avec une personne qui malheureusement travail a la securité reseau au gouvernement
donc de loin plus doué que moi en informatique. Je le soupcone d utiliser un genre de BOT qui sert a me
(spammer) toute ces invites.

AIDE : Avant de perdre mon temps a porter plainte je voudrais savoir si cela vien bien de lui, donc voila ma question.

QUESTION : Est-ce possible de trouver l adresse IP de quelqun just en ayant une adresse e-mail. car je comprend que lon
peut facilement trouver l adresse IP quand l on reçois un mail mais ce n est pas mon car jài seulement
des adresse de messagerie.

Conclusion : Je vous remerci de me repondre de facon le plus clair possible si il manque des information a ma
question il me feras plaisir de clarifier mes propos.

MERCI

Autres pages sur : msn contact spam

18 Février 2010 09:18:39

1. ton soupçon n'est pas fondé. Je vois mal le gars, vu la nature du boulot qu'il fait, perdre son temps à te spammer sachant que tu peux aisément changer de compte ou bloquer les demandes.

2. l'IP pour l'avoir il faut un mandat. Tu ne peux l'avoir gratuitement que si tu penses qu'il y a un intrus dans ton réseaux wifi. et rien ne dit que l'IP d'où est venu l'attaque appartient au propriétaire de l'adresse email ou que c'est lui le responsable.

3. moi, je pense que ton pc, ou ton msn ont été infectés par un virus. il faudra vérifier ça. et éventuellement, bloquer toute demande d'ajout de la part d'inconnu.

4. et si ça n'arrête pas, créer une nouvelle boite e-mail messenger et y transférer tous les mails du précédent.
m
0
l
18 Février 2010 11:01:20

Merci et oui je sais que mon soupcon est fondé car aujourd`hui jlui ai tout simplement demander il mas répondu oui et il va continuer et jle cite, mas continuer ink pour te faire chier... so ya aucun moyen de prouver que cest lui? au moin pour porter plainte a mon ISP? car jai pas vraiment lintention des changer dadresse email a cause dun merdeux...
m
0
l
18 Février 2010 12:03:58

alors là, s'il s'amuse à ça, il n'a pas encore grandit. j'aimerai bien savoir ce qu'en pense son supérieur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter