Votre question

Ouvrir des pieces jointe sur windows live

Tags :
  • mac os
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2010 23:53:56

bonsoir,
j'ai un petit soucis, lorsque je recois une piece jointe sur windows live je ne peux plus l ouvrir (je vous avoue, j ai du touché a quelque chose ) quand je veux ouvrir un fichier, la barre de chargement verte se met en route et plus rien, pourriez vous m aider ?

Autres pages sur : ouvrir pieces jointe windows live

a b 6 Logiciels
18 Février 2010 10:15:23

Salut jessie5901
jessie5901 a dit :
bonsoir,
j'ai un petit soucis, lorsque je recois une piece jointe sur windows live je ne peux plus l ouvrir (je vous avoue, j ai du touché a quelque chose ) quand je veux ouvrir un fichier, la barre de chargement verte se met en route et plus rien, pourriez vous m aider ?

Quand tu cliques sur le lien vers la pièce jointe avec le bouton droit, ça fait quoi ?

A +
m
0
l
18 Février 2010 10:19:36

bonjour,
sa me met ouvrir, copier le raccourci,bloguer, envoyer, traduire, tous les accelerateurs, ajouter au favori et propriété . quand je fais ouvrir sa fait rien
merci
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Février 2010 11:42:04

jessie5901 a dit :
bonjour,
sa me met ouvrir, copier le raccourci,bloguer, envoyer, traduire, tous les accelerateurs, ajouter au favori et propriété . quand je fais ouvrir sa fait rien
merci

Évidemment, il serait trop simple que ça propose toutes les actions possibles, dont un "Sauver sous..." ! Désolé, ce type d'anti-ergonomie m'échappe :??: 

Bonne chance,

A +
m
0
l
18 Février 2010 11:59:02

merci quand meme d'avoir essayer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne