Votre question

Avira Antivir 2009 ou Avira Premium Security Suite 2009 ou BitDefender

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2009 13:53:28

Bonjour,

Je poste sur ce forum suite à la lecture de l'excellent comparatif des antivirus 2009 et une question me titille :

Voilà j'aime bien changer de temps en temps certaines habitudes afin de découvrir de nouvelles choses (généralement en suivant un minimum d'avis) et en lisant le comparatif je me suis dis "Pourquoi n'essaierai-je pas BitDefender 2009 ?", puis possédant actuellement Avira Antivir 2009 Free Edition il me sort la petite fenêtre "Nouvelle version gratuite disponible cliquez sur télécharger".
En cliquant sur le dis-lien je trouve la nouvelle version de mon antivirus gratuit mais aussi la nouvelle version de la suite payante d'Avira à savoir Avira Premium Security Suite 2009 et donc la question m'est naturellement venue : "Je garde Antivir (qui fait de l'excellent boulot ça va sans dire) ? Je passe à BitDefender ou je passe à la suite payante d'Avira ?"

Etant donné que les suites payantes d'antivirus gratuits sont toujours omises lors des comparatifs je me demandais si vous aviez des informations et/ou des avis sur cette suite ainsi que des avis et/ou conseils quant à mon hésitation à propos des 3 antivirus cités précédemment.

Merci d'avance pour votre réponse et vos conseils ainsi que pour ce merveilleux comparatif que je trouve très clair, complet et objectif.

Tyra3l

Autres pages sur : avira antivir 2009 avira premium security suite 2009 bitdefender

Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Février 2010 17:30:27

Je réponds à ce poste afin d'éclairer d'autres visiteurs, je pense que le choix de Tyra3l est déjà fait.

Je suis d'accord sur le fait que les suites payantes d'antivirus gratuits ne sont jamais dans les comparatifs, ce qui est bien dommage.

Antivir Premium Security Suite est un antivirus complet et efficace, je l'installe sur les PC de ma famille et de mes proches, et je n'ai, en 2 ans, aucun retour négatif. Ensuite, sachez qu'Antivir est dans les premiers antivirus (à 0.25% près pour être premier), selon des tests sur une 50aine d'antivirus. (cf : http://www.virus.gr/portal/en/content/2009-08%2C-10-aug...).

Il est léger, efficace, et vraiment complet.

Sans hésiter, Antivir Premium Security Suite.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter