Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CONVERSION MP3 EN .CDA

Tags :
  • Cda
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2005 11:38:45

QUI POURRAIT M INDIQUER UN NOM OU UN SITE POUR TELECHARGERUN LOGICIEL GRATUIT QUI CONVERTIE LES MP3 EN .CDA AFIN DE LES ECOUTER DANS MA VOITURE OU SUR MA CHAINE HI-FI ?

Autres pages sur : conversion mp3 cda

4 Mai 2005 11:44:37

est ce que tu as nero? si oui , il te le fait tout seul, tu cliques sur cd audio, tu choisi tes mp3 et il te les converti directement pour que tu puisses les ecouter dans ta voiture
4 Mai 2005 12:21:14

hélas non. Est il telechargeable gratuitement quelque part ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Mai 2005 12:31:05

tout les logiciel de gravure de CD te font sa automatiquement normalement si nous quel logiciel utilise tu ?
4 Mai 2005 12:42:06

fo ke tu prenne loption créer un new CD audio[/color] et ensuite tu séléctionne tes pistes, enfin moi ça marche.
4 Mai 2005 12:47:59

TU AS 2 OPTIONS DANS LA CREATION DU PROJET. DISQUE MUSICAL OU DISQUE MP3. DONC TU ME DIS QUE SI JE DEPLACE UN MP3 VERS UN PROJET MUSICAL CELA CONVERTIE LE MP3 EN .CDA ... LA DERNIERE FOIS C CE QUE J AI FAIT RESULTAT JE ME SUIS RETROUVE AVEC UN CD EN .MP3 ILLISIBLE SUR MA CHAINE ET DS MA VOITURE. JE SUIS PAS CERTAIN QUE LA CONVERTION SOIT AUTO... ET POUR LES FORMATS AUDIO WAVE PAREIL MEME PB.

TU AS : Convertir une piste en fichier audio MP3, WAV ou WMA mais je trouve pas l'inverse. Tu es sure ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Février 2010 16:46:09

Salut marseillais :hello: 

Pour répondre à ta question, la solution la plus simple est de telecharger "free mp3 wma converter".
De là, converti ta musique en fichier wav puis utilise un logiciel pour graver la musique, la converstion wav to cda est automatique

Salut :bounce: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Février 2010 16:47:44

Voilà c'est pas plus difficile
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide