Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec "Sun VirtualBox" avec Windows XP Pro

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
16 Février 2010 09:29:47

Bonjour,

J'ai un problème avec "Sun VirtualBox" à près avoir installé Windows XP Pro puis enlevé les périphériques est quand je redémarre la machine virtuelle il me détecte pas mon Windows que je viens d'installé "voir l'image" mais si j'attend un peu il démarre Windows XP Pro bizarre car normalement il devrait dés le démarrage de la machine virtuelle démarrer directement sur Windows XP Pro sans faire une détection :??: 

http://img690.imageshack.us/img690/7143/capturehv.jpg

Pouvez-m'aider svp merci :) 

Autres pages sur : probleme sun virtualbox windows pro

a b 6 Logiciels
16 Février 2010 09:45:02

Salut .Ton pc démarre sur ton Système principal et ensuite sur ta machine virtuelle.Donc qu'il détecte cela parait normal.Mais sur quel site l'as tu télécharger?je te dit ça car suivant les sites et un particulièrement il y a un malware dans le fichier.
m
0
l
Anonyme
16 Février 2010 09:52:08

D2RD2 a dit :
Salut .Ton pc démarre sur ton Système principal et ensuite sur ta machine virtuelle.Donc qu'il détecte cela parait normal.Mais sur quel site l'as tu télécharger?je te dit ça car suivant les sites et un particulièrement il y a un malware dans le fichier.

Saut,

Je les télécharger sur le site officiel !!!

a+
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Février 2010 10:08:06

Windows démarre sur sur son système principal et ensuite sur le virtuel.N'oublies pas que tu as installé un virtuel système a part entière et que les protections mises en place dans windows ne s'appliquent pas a ce nouveau Windows
m
0
l
Anonyme
16 Février 2010 10:12:12

D2RD2 a dit :
Windows démarre sur sur son système principal et ensuite sur le virtuel.N'oublies pas que tu as installé un virtuel système a part entière et que les protections mises en place dans windows ne s'appliquent pas a ce nouveau Windows

Oui merci pour le renseignement !!!

a+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide