Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lecture de fichier vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Septembre 2009 19:40:52

Bonjour à tous,
J'ai envoyé un gros fichier par nextsend (au départ le fichier pesait plus de 5 giga et nextsend l'a comprimé à 1giga17), la personne l'a bien reçu mais ne peut pas l'ouvrir. Quelqu'un sait-il comment faire ? Il s'agit d'un film vidéo qui au départ était en format avi.
Merci !!!!
116 kilos

Autres pages sur : probleme lecture fichier video

6 Septembre 2009 09:14:36

au départ en format avi et maintenant ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Décembre 2009 10:34:55

Bonjour,

J'utilise Nextsend en version Pro et mes envois de films passent bien par contre je crois que tu ne peux pas envoyer des fichiers supérieurs à 2Go en version gratuite ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Février 2010 17:24:33

Bonjour,

Les navigateurs web bloquent l'upload de fichiers de plus de 2 Go, pour envoyer ces fichiers il vous faut disposer de l'option "support FTPS" sur NextSend.

L'option FTPS permet de charger des fichiers de + de 2Go, ainsi vous chargez vos fichiers sur le serveur de NextSend en utilisant un client FTP, puis vous effectuez vos envois depuis l'application web habituelle en retrouvant ces fichiers dans l'onglet "mes fichiers".

Aucun système de compression actuel ne reussit à réduire un fichier de 5Go en fichier de 1,17 Go. Votre transfert a échoué car vous ne disposiez pas de l'option FTPS.

Cordialement,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS