Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Resoudre les problemes de la commande deplacer AutoCAD 2007

Tags :
  • Autocad
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Février 2010 20:26:40

Salut tous le monde

Sur mon AutoCAD2007 la commande (deplacer) est devenue (Copier)

et la modification d'ecriture est devenue en wordpad

aidez moi SVP

Salim...

Autres pages sur : resoudre problemes commande deplacer autocad 2007

a b 6 Logiciels
13 Février 2010 22:26:24

Salut à toi!

Comment cela se produit quand ta commande change? C'est sur une icone, dans le menu ou bien en commande texte?

L'éditeur de texte se configure dans les options tu es allé voir?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Février 2010 14:07:23

Salut l'ami, cela se produit generalement quand je commence a ramene des Blocks ou des part de dessins d'autres fichier CAD ouverts en meme temps.

Pour le text je n'est pas bien compri la demarche, merci de donner plus d'infos.

Et merci pour votre interet.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
14 Février 2010 21:40:02

Pour l'éiteur de texte tu vas dans le menu Outil puis tout en bas Options.

Tu vas avoir cette fenêtre (évidemment pas en anglais comme moi):

" alt="" class="imgLz frmImg " />

Tu vois que dans le premier onglet (Fichier) tu as la sélection de l'éditeur de texte.
Le plus simple est de prendre l'interne ( celui d'autocad)!

Pour ta commande déplacer; tu as une modification de la commande quand tu utilises l'icone le menu les commandes textes ou bien les poignées dans la zone graphique?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Février 2010 12:49:49

Merci l'ami pour le (texte editor), je ne peut pas l'essyer maintenant car mon AutoCAD foctionne bien cette matinee donc affaire a suivre...

Pour ce qui est de la commande ''Deplacer'', quand ca devient ''Copier'' c'est partout Sur l'icone, La ligne de Commande et aussi avec le (Command Alias Editor), pas moyen de faire deplacer sauffe si tu selectionne et tu glisse l'objet directement ou en copiant avec point de base, supprimant l'objet originale et puis en collant au point voulu.
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Février 2010 14:50:59

Hum bizarre...
Alors est ce que lorsque ça t'arrive, (car j'ai cru comprendre que ce n'est pas tout le temps) tu peux faire un clic droit sur la barre d'outil dans laquelle est l'icone déplacer. Tu sélectionnes dans le menu contextuel qui apparait Personnaliser les barres d'outils.

C'est la barre d'outil "Modifier"! Tu devrais voir la liste de toutes les commandes disponibles dans cette barre d'outils. Tu cliques sur Déplacer et regarde à droite dans la fenêtre Propriétés ce qu'li y a dans la ligne macro.
Voici l'image de ce que j'ai tu dois avoir de même mais en français.

Copie colle le contenu de la ligne macro lorsque ça fonctionne normalement et lorsque ça ne va plus!
Puisque cela arrive lors d'importation de blocs est ce que ce sont des blocs que tu créés toi ou bien cela provient d'autres entreprise et/ou d'autres logiciels?

A bientot
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter