Votre question

Comment graver un fichier image trop volumineux??

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Décembre 2005 21:02:53

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je pourais graver un fichier image iso ( avec nero ) mais celui-ci est trop volumineux est d'origine je sais qu'il as ete fais a partir d'un original 700 mo

Quand je veux le graver avec nero il me dit :

Données a inscrire 740 mo
Espace dispo sur le disque 702 mo

Je ne sais pas koi faire

Que me proposez-vous

Merci d'avance
Bien a vous

Autres pages sur : graver fichier image volumineux

14 Décembre 2005 21:06:00

tu peux tenter l'overburning mais a mon avis 740Mo ca fera bcp. Sinon prend des cd de 90min.
14 Décembre 2005 21:10:56

oui je confirme overburning c'est bien mais 40 Mo ... meme pas la peine de tenter lol ou en cas sur CD-RW ;-)
Contenus similaires
14 Décembre 2005 21:18:52

Merci les amis :-) sa a l'air de graver maintenant voir si sa vas tenir le coup lol
J'ai demander qu'il etende jusqu'a 90 min et il lui fallais jusqu'a 87 min il ma demander de graver en surcapaciter il la pris
La suite ....... on verra :) 

Merci beaucoup
14 Décembre 2005 21:30:40

NON sa vas pas :( 

il me dit
impossible d'effectuer la fonction disc at once

je ne sais pas pourquoi

mon graveur na que 2 mois c'est un graveur dvd pioneer 110 D

Comprend pas

Merci d'avance
a b 6 Logiciels
14 Décembre 2005 23:41:40

Salut,

Comme te l'a dis Makak06, tu ne pourras pas graver 740 Mo sur un CD de 700 Mo, même en surcapacité.

Donc deux solutions s'offre à toi : soit acheter un CD de 90 min (donc 800 Mo), soit graver sur DVD.
14 Février 2010 16:26:46

Salut à vous me chers confreres de galeres informatiques.
Pour une fois je vais fournir une solution et non en demander.
Donc pour pouvoir graver une image de 740 mo sur un cd-rw je l'ai fais et avec reussite complète en utilisant le logiciel ALCOHOL
J'insiste bien sur le fait que j'ai utilisé un CD-RW et non un cd-r pour graver windows 2000 qui été declarer à 740mo et qui été impossible a graver avec nero meme sur dvd voilà.
J'ai mis tout les fichier dans la barre de recherche de ALCOHOL car sinon mon fichier n'ete pas reconnu et j'ai graver sans soucis et il est bootable nickel.

Voilà les amis content de vous avoir aidé si bien sur certains cherche encore une solution autre que d'acheter des CD de 800mo.

Bonne continuation a tous et si quelqu'un a une olution pour mettre des pilotes xp d'un vaio A617B sur windows7 je suis preneur c pour les bouton volume zoom etc....

BYE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS