Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche logiciel création personnage 3D

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Partagez

Bonjour à tous!

Voila, je cherche un logiciel qui me permettrait de créer des personnages rigolos en 3D (si possible avec animations) un peu comme cette vache :
[img align=left]http://img.myefarm.com/img/id_vache.jpg[/img]

Que le logiciel soit gratuit ou pas, c pas la priorité de ma recherche, (il existe bien toujours une version démo... :p )

Merci de votre aide,

Vinc'
Contenus similaires

dsms => Je sais, là c un exemple du type de personnage que je voudrais créer, pour que tu puisses mieux te représenter mes attentes! C clair qu'elle bouge pas...

coucounou85 => Euh, des gros logiciels comme ça, ils sont payants, non?? ;)  Mais est-ce qu'ils sont bon dans ce type de création 3D???

Sinon, personne n'a une idée??? :-o

tu as wings 3d et blender logiciel de modélisation 3d qui sont gratuit et qui fond de l animation sinon XSI propose sur son site une version ancienne de son logiciel carrara gratuit et de très bonne qualité tout de même

Mais pour ca tu aurais mieux fait de poster dans le forum image vidéo !

Lol !
Quand je vois toutes vos réponses, j'aimerais qu'elles soit remplacées par des liens ! J'aimerais un logiciel (gratuit, et de préférences français) pour créer des personnages en 3D, et même, avec un peu de chance, les faire bouger !

Merci de m'aider !

Bonjour, j'ai un cite, c'est à télécharger mais je ne sais pas si il y a des animation.
Mais pour crée son personnage ben ( c'est une démo ) mais tu peux télécharger la version complète alors va sur le cite www.Quidam3démo.com si tu as télécharger la version démo ou le cite www.Quidam.com voila ! :) 
Est tu peux faire des personnage de manga si tu à télécharger la version complète ! des chiens, des chats... avec la version démo tu as un femme,homme,et un autre homme. ( tous sa c'est en 3d pour faire pivoter le personnage appuis sur les flèche de haut, bas, droite, gauche.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter