Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Savez-vous comment résoudre mon problème avec Incrédimail et Free ?

Tags :
  • gmail
  • Incredimail
  • Ordinateur
  • Connexion
  • protocol
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2010 16:07:02

bonjour,

Je viens d'installer incredimail et je ne peux pas recevoir mes emails. J'ai un message d'erreur qui s'affiche qui est le suivant :"Socket Error: 10061, Port: 143, Protocol: POP.Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée."
Je ne suis pas très douée en info mais là je ne sais pas quoi faire.
Y aurait il quelqu'un pour me guider ?

Merci d'avance

Autres pages sur : savez resoudre probleme incredimail free

11 Février 2010 18:56:48

Salut,

ta boîte mail est chez qui ? free ? gmail ?

Pour Gmail il faut faire une configuration légèrement différentes des autres :

Ouvrir Outlook Express et "(>)" = Cliquez, Outils>Compte>et dans "l'onglet Général", tapez le nom, par exemple "Toto" et tapez l'adresse de messagerie, par exemple "toto@gmail.com" et cochez la case (Inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation). Ensuite rendez-vous dans "Serveur" et là : (Courrier entrant, POP3 = "pop.gmail.com") et (Courrier sortant, SMTP = "smtp.gmail.com"). En ce qui concerne le nom de compte, l'on tape ou selon l'on retrouve "toto", et tapez le mot de passe du compte que vous avez configuré, sur "Gmail" au départ.

Et le souci se règle ici dans l'onglet "Avancé" : [Il faut laisser "Courrier sortant par défaut sur [25] et décocher la case : "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL), et pour le "courrier entrant "POP3" il faut mettre [995], et cocher la case, "ce serveur necessite une connexion sécurisée (SSL).
m
0
l
13 Février 2010 16:26:53

bonjour,
Merci pour ta réponse, en fait ma boite mail est chez free. Alors ce cas quelle est la marche à suivre ?

Merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Février 2010 16:38:36

Salut.Pop3.free.fr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne