Votre question

Probleme avec windows live hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Septembre 2009 20:06:36

quand j'ai installé windows live cela marché,c'est seulement depuis dimanche que sa ne marche plus.j'ai desinstallé et réinstallé rien a faire.

Autres pages sur : probleme windows live hotmail

a b 6 Logiciels
10 Septembre 2009 20:16:05

Salut,

Qu'est ce qui ne marche pas ? Le logiciel ne se lance pas ? La connexion ne se fait pas ?

On ne peut pas deviner. Il nous faut des détails.
m
0
l
19 Septembre 2009 00:10:38

messenger marche tres bien le seul probleme est hotmail qui ne s'ouvre pas.
m
0
l
Contenus similaires
23 Septembre 2009 10:56:42

salut, j'ai presque le meme pbl depuis dimanche je ne recois pas tous mes mails, ils ne sont pas non plus dans message indésirable- c'est la merde.... au secours
m
0
l
Anonyme
23 Septembre 2009 21:13:11

Bonjour,
Hotmail et Messenger sont 2 choses différentes:
Hotmail s'ouvre avec ton navigateur internet ( Firefox, Internet Explorer, Safari ...) alors que Messenger est un logiciel.
Si c'est hotmail qui ne marche pas c'est ton navigateur le probleme alors que si c'est messenger, réinstalle le.
A+
m
0
l
24 Septembre 2009 19:46:11

c'est ce que j'ai fais mais sans succes. en fait j'ai détecté le probleme en voulant deposer 1 annonce sur le bon coin. je l'ai déja fait cela fonctionnais bien et depuis le semaine derniere je ne recois plus leur mail de validation d'annonce j'ai pensé a 1 pb chez eux mais ils m'ont repondu que rien ne clochait et cela marche sur ma boite mail free.... alors mistere... et la question est de savoir si je perd d'autre mail... merci
m
0
l
13 Février 2010 16:04:17

les lettres du message sont enormes je n' arrive pas à envoyer les messages
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande