Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec LSmaker

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Novembre 2007 17:53:54

voila j ai le logiciel LSmaker (pour crée des sabre laser sur des video)
avec je n arrive pas à:
-mettre des video ,soit les video ne s affiche pas :sweat:  ,il ne se passe rien quand je les met :heink:  soit les image de la video sont detecté mais aucune image s affiche :??:  .j ai essayé plusieur format de video je ne trouve pas le moyen d'y remedier alors je vous demende de l aide :ange: 
-de plus j ai telecharger le logiciel pour mettre LSmaker en francais :sol:  mais je n arrive pas a le mettre :sweat:  alors encore une fois si vous savez aidez moi svp ;) 

merci beaucoups a l avance :) 

Autres pages sur : probleme lsmaker

13 Juillet 2008 16:27:27

:)  verrifie que ta video est de format AVI derien

David :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Août 2009 13:06:34

Moi j'avais ça aussi il faut que au début tu mettes dans "import" : tu sélectionne t'as vidéo et puis en bas de la fenêtre il y a trois proposition et, par défaut c la première qu'est sélectionner, la deuxième, si tu la traduit c'est : "si la première ne va pas essaye celle-ci " =) tu la sélectionne et tu verra...
moi ça marche !
Contenus similaires
15 Septembre 2009 19:45:14

il faut que le format que tu choisis soi avi mais c quoi le logiciel pour mettre lsmaker en français?
15 Septembre 2009 19:45:54

donc si tu pouvais m'aider
13 Février 2010 11:38:47

Citation :
voila j ai le logiciel LSmaker (pour crée des sabre laser sur des video)
avec je n arrive pas à:
-mettre des video ,soit les video ne s affiche pas ,il ne se passe rien quand je les met soit les image de la video sont detecté mais aucune image s affiche .j ai essayé plusieur format de video je ne trouve pas le moyen d'y remedier alors je vous demende de l aide
-de plus j ai telecharger le logiciel pour mettre LSmaker en francais mais je n arrive pas a le mettre alors encore une fois si vous savez aidez moi svp
merci beaucoups a l avance

dabord essaye avec des video en .wmf (tu peut reconvertir les video avec prism sa marche super bien)
quand tu cherche ta video si elle n'est pas dans la boite de dialogue choisi all(*.*) dans type de fichier

ensuite pour le metre en français prend le fichier que tu a telecharger et met le dans le dossier de lsmaker la ou il y a l'executable.

j'espere que sa t'aura servi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS