Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide Fruity Loops ????

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2007 11:49:47

Bonjour a tous, Voila je possède fruity loops mais je voudrai sa voir plusieur truc a propos de ce logiciel; pour la guitare dans fruity loops peut on créer des tablature ou bien des accords ?? existe t'il une fonction "Batterie" ??? Et quelq'un ma parler d'une platine de scratch mais je ne la trouve pas pouvez vous m'aider SVP merci !!!!!! :) 

Autres pages sur : aide fruity loops

19 Juillet 2007 11:22:38

Moi j'ai une question, c'est quoi Fruity Loops en fait ? :) 
19 Juillet 2007 11:23:18

un logiciel de creation musicale , le pendant midi de cubase.
Contenus similaires
19 Juillet 2007 11:25:33

Cubase fait pas du midi déjà ?
20 Juillet 2007 10:04:03

Fruity loops est un log de creation musical comme la dit Gambit Fl studio si tu prefere
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2009 10:22:06

Oui ben en gros tu vas sur Youtube et tu tapes FL Studio + Tutorial et tu as les mêmes vidéos !
Mouai... Ca valait pas vraiment le coup de remonter un topic aussi vieux (si tu veux faire de la pub assure toi d'avoir un bon truc à "vendre" quand même !).
11 Février 2010 12:55:16

Bonjour , Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de recréer une mélodie similaire a la musique de sexy dance En Ecoute sur Youtube ici http://www.youtube.com/watch?v=iHAk2iwDyU0 enfaite, Il suffirait juste a enlever le beat . Mais je voudrais créer moi même je possède fruity loops 8 xxl édition et je ne le vous cache pas je patauge bien sur tout lien pour tutoriaux en francais serait bien entendu acceptés;) .
je vous remercie d'avance et j'espere avoir des reponsses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS