Se connecter / S'enregistrer
Votre question

messenger je ne vois pas et nentend pas mon interlocuteur

Tags :
  • Windows Live
  • wc
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Février 2010 18:30:24

Bonjour,
hier,j'ai essayé de communiquer avec ma soeur.Si je clique sur afficher la WC de votre corresp.ainsi que la mienne,les images sont belles mais pas de son.Si on demande conersation WC,le ne voit que ma web en tres mauvaise qualite, je n'obtiens pas la web du corresp.et pas de son

Autres pages sur : messenger vois nentend interlocuteur

10 Février 2010 19:42:07

Bonjour,
écris-tu d'un gsm? les abbéviations, ça ne facilite pas tellement la lecture.
Pour ton son, ça doit être le son qui est mis sur muet dans tes paramètres de son, en bas à droite, à côté de l'heure sur ton pc. Quand ton msn est lancé, regardes si ton micro est pas mis sur muet. Sinon, tu dois le configurer en passant pas les options de MSN.
Pour ta webcam, je pense que quand un micro est mis en parallèle de la conversation, il diminue la qualité de l'image pour ne pas avoir trop de lag.
11 Février 2010 09:40:05

Citation :
Bonjour,
écris-tu d'un gsm? les abbéviations, ça ne facilite pas tellement la lecture.
Pour ton son, ça doit être le son qui est mis sur muet dans tes paramètres de son, en bas à droite, à côté de l'heure sur ton pc. Quand ton msn est lancé, regardes si ton micro est pas mis sur muet. Sinon, tu dois le configurer en passant pas les options de MSN.
Pour ta webcam, je pense que quand un micro est mis en parallèle de la conversation, il diminue la qualité de l'image pour ne pas avoir trop de lag.

merci pour la réponse,j'ai regardé la configuration de mon micro,dès que je pourrai, je vérifierai.
Pourtant j'ai déjà communiqué avec et tout été normal.J'ai des problèmes depuis l'installation de windows live 2009.
J'écris depuis mon PC portable dont la webcam est intégrée.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS