Votre question

recherche site torrent

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Octobre 2005 12:54:10

bonjour,tout d'abord dsl d'utiliser cette salle pour ce genre de chose,mais je ne sais pas ou poster ma question,voilà je recherche un site torrent (j'en ai deja deux qui sont :torrentreactor et torrentazos) quelqu'un en connaitrai d'autre,aussi bon?? merci !!
et bonne aprem!!

Autres pages sur : recherche site torrent

13 Octobre 2005 14:54:48

Je te conseille le site Torrentspy.com

Installe aussi la "torrentbar" si tu es sur Firefox et que tu n'as pas de versions beta, tu vas voir elle est tres pratique.
Fais là apparaitre a ton gré par clique droit sur la barre d'outils de Firefox et tu pourras chercher à partir un fichier dans ton onglet sur 5 sites torrents: tu peux la telecharger ici
Ne t'inquiete pas elle est compatible avec la version 1.07 de Firefox.
26 Janvier 2007 11:33:48

je viens de télécharger bit torrent , j'ai déjà téléchargé un film, mais là j'essaie de cliquer dans recherche d'un torrent, ça m'ouvre la fenêtre d'options !!! petite précision: je suis blonde en informatiquie expliquez moi en détails merci
Contenus similaires
21 Avril 2009 13:34:09

il y as aussi bjt-resurrection.mine.nu qui est genial tout en high speed donc tres vite a dl ;) 
21 Avril 2009 21:26:07

bonjour moi j'en ai un qui marche pas mal et ne ma jamais déçu c'est BitTorrent il est pratique mais le probléme c'est que si tu veus télécharger tu vas sur google et tu tape lien torrent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS