Votre question

logiciel prendre vidéo ou son

Tags :
  • Convertir vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2007 18:22:32

Bonjour, y'a t il un logiciel qui marche car les miens ne marchent pas, pour prendre des chansons de myspace, ou bien des vidéos de youtbe ou dailymotion ? merci bien

Autres pages sur : logiciel prendre video

5 Novembre 2007 18:26:16

Pour les vidéos de Youtube tu a TubeMaster qui fonctionne très bien ou ce site
http://keepvid.com/
et pleins d'autre et pour les musiques je ne me suis jamais penché dessus désolé!
5 Novembre 2007 18:27:52

Pour les videos :

Viens voir ici

Tout d'abord vous devez télécharger Internet Video Converter (Freeware) http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-45369-0-internet-video-converter.html/ (le lien se trouve en fin de page)

Après avoir téléchargé l'application qui fait 17MB, lancez l'installation :

Après avoir effectué l'installation démarrez le logiciel puis cliquez sur l'onglet Download and Play Video :

Après avoir cliqué sur l'onglet il te faut maintenant entrer l'adresse de ta vidéo. Pour notre tuto nous allons prendre une vidéo sur Youtube.

Après avoir copié l'adresse du lien, il vous faut maintenant la mettre ici :

Maintenant vous devez cliquez sur Download :

Maintenant que tu as cliquez sur le bouton, une fenêtre internet explorer ou Firefox (selon ton navigateur par défaut) s'ouvrira. Il faudra cliquez sur Download.

Après avoir téléchargé le fichier il vous faudra le renommer en .FLV (très important pour la suite)

Maintenant revenez au logiciel et cliquez sur l'onglet Transcoder.

Maintenant vous devez sélectionner votre vidéo (celle qui a été téléchargée en .FLV)

Il vous faut maintenant choisir le format. Si vous voulez l'encoder en .AVI il vous faut cliquez sur Other Format :

Maintenant cliquez sur Start Convertion. Une fenêtre MS-DOS va apparaître. La conversion va débuter. Après la conversion vous allez trouver votre fichier dans le dossier ou se trouve la vidéo en .FLV.

Contenus similaires
5 Novembre 2007 21:03:44

Pour télécharger les vidéo de youtube ou daylimotion tu as "vdownloader".
5 Novembre 2007 22:13:09

ok cool merci, rien pour myspace ?
5 Novembre 2007 23:38:30

j'arrive pas... je mets myspace, ainsi que le lien (ex : http://www.myspace.com/LENOM) et il me dit try again... faut mettre quoi ? sur le site il y a un lecteur (standalone player) avec des chansons, il les prends pas celle là ? je précise que je veux des chansons. merci

PS: j'ai testé youtube idem, il dit : Note: Please rename the file from get_video to get_video.flv after you have downloaded it.
6 Novembre 2007 10:17:21

Citation :
Please rename the file from get_video to get_video.flv after you have downloaded it.

Tu dois renommer ta vidéo avec l'extension .flv après l'avoir téléchargée.
6 Novembre 2007 18:41:51

ah oui ok cool merci, et pour les chansons de myspace ? merci
7 Novembre 2007 21:31:14

personne ? up !
7 Novembre 2007 22:14:47

Si moi, mais euh attend, c'est long a dire :( 

Alors enfaite pour Myspace, je sais pas, mais pour avoir des musiques qui sont sur radioblog, ou des skyblogs, celle ou ya pas le bouton télécharger, je connai le moyen de les enregistrer sur ton PC!!!!

Tout d'abord ba euh, écoute une musique, par ex, sur radio blog, écoute la, ptete pa juste 2 seconde, mais un peu de temps quand meme, et après tu peux quitter le site si tu veux, et après va dans Panneau de configuration, Option internet, Général, (je décris avec IE version 7), et ya une rubrique Historique de navigation, ou on peut cliqué sur "Supprimer" ou "Paramètres".
Clique sur "Paramères, et la trois options s'affiche, Déplacer le dossier, Afficher les objets, Afficher les fichiers. Clique sur Afficher les Fichiers, et la sa va t'ouvrir un dossier, nommé "Temporary Internet Files", et la tu as plein de fichiers, surtout si tu les supprime pas quand tu supprime l'historique, dans ses cas la tu as beacoup de fichier !! Et dans cette liste, déja Tris les fichiers par type. Et après, soit la musique que t'avait écouté, est en fichier mp3, et tout en bas de ta liste, c'est le cas pour moi, soit la musique écoutée est en format ".rbs". Sa doit se trouver vers le milieu du dossier, en général, et ce fichier rbs, après fait clik droit dessu, copier, et mais le sur ton bureau ou ou tu veux, et fait pareil si le fichier été déja en mp3, bien sur, si il est en mp3, tant mieu sinon, ba le fichier rbs peut se lire avec VLC, sinon tu peux ouvrir Audacity, importer ton fichier "rbs" et la tu fait enregistrer en Wav, pcke en mp3, chez moi sa fonctionné pa, et après du son wav, tu peut le mettre en mp3 super facilement.

Donc voila!!!!!
7 Novembre 2007 22:16:42

J'espere que vous allez etre nombreux a lire ce message!!
9 Novembre 2007 19:18:15

j'arrive pasen tout cas, du moins sur myspace :'( 
10 Novembre 2007 12:10:04

up !
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2010 21:48:43

ouaou joshix ya pa plus préssi ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande