Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinfection virale

Tags :
  • Anti malware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2010 22:40:33

Bonjour à tous,

Un jour ou l'autre, on est confronté à une infection virale, plus ou moins éradiquée grâce à une batterie de logicels soit disant réparateur ou nettoyeur.
Selon vous, quel serait l'outil indispensable ou une combinaison efficace contre la majorité des diverses attaques qu'un PC subit sur la vague du web??
Merci à tous. :pt1cable: 

Autres pages sur : desinfection virale

7 Février 2010 07:48:53

Le meilleur antivirus gratuit à ce jour semble Avira Antivir. Pour les firewalls, pas mal sont bien, perso j'aime bien Zone Alarm.
Et si tu rajoutes Malwarebytes'Anti-Malware pour les logiciels espion, tu es déjà bien équipé.
Sinon pas mal de solution payante sont bien sûr efficaces, Kapersky reste une référence.
Contenus similaires
7 Février 2010 13:54:11

Merci pour vos réponses avisées.
Elles serviront à bcp d'autres.
8 Février 2010 11:52:46

Le préservatif !

Plus sérieusement AVAST Antivirus est pas mal je trouve :) . Ca fait des années que je tourne avec Avast version gratuite et le firewall de windows (Vista puis 7) et je n'ai eu aucun problème. Peut être que j'ai une utilisation assez saine de mon PC.
8 Février 2010 20:51:37

T'as de la chance.
Pour moi Avast était bien jusqu'à un certain moment où il a laissé passé une infection virale (assez grave d'ailleurs!) et j'y est passé des plombes avant de me retrouver à peu près sain :whistle: 
A ce jour j'ai installé Avira et ça va nettement mieux . C'est lui qui m'a redressé mon Pc. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS