Votre question

Desinstaller mcafee sous windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2010 15:43:36

Bonjour à tous.
McAfee version essai installé à l'origine sur mon ordinateur portable Acer arrive à expiration.
Je suis satisfait de ce produit et désire passer par un revendeur en ligne
http://www.mcafeestore.com/v2.0-img/operations/mcafeefr...
pour reprendre ce produit sous une version supérieur à savoir: McAfee total protection.
Dois-je désintaller ma version d'essai avant de télécharger et installer ce nouveau produit.
Merci à tous pour la réponse.

Autres pages sur : desinstaller mcafee windows

8 Février 2010 16:48:00

Oui effectivement je suis allé sur cette page, mais la mon produit est renouvellé pour +70€ mais sur le site en ligne dont j'ai affiché le lien, je bénéficie d'une version supérieur pour 45€ environ.
Donc ce que je voulais savoir:
en téléchargeant et en installant ma nouvelle version est-ce que cette nouvelle version se chargera de désinstaller les fichiers obsolètes et réinstallera proprement McAfee total protect
ou dois-je obligatoirement faire cette manip moi-même
Merci
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2010 16:49:37

D2RD2 a dit :
Salut.Sur la page du lien ,tu fais Mettre a niveau,tu rentres le priduit que tu veux et tu suis les explications:http://home.mcafee.com/Store/ProductRenew.aspx

Oui effectivement je suis allé sur cette page, mais la mon produit est renouvellé pour +70€ mais sur le site en ligne dont j'ai affiché le lien, je bénéficie d'une version supérieur pour 45€ environ.
Donc ce que je voulais savoir:
en téléchargeant et en installant ma nouvelle version est-ce que cette nouvelle version se chargera de désinstaller les fichiers obsolètes et réinstallera proprement McAfee total protect
ou dois-je obligatoirement faire cette manip moi-même
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide