Votre question

Problem WMware

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2010 11:16:05

Bonjour

Quand j'ouvre BT4 final sous VMware player ,le programme se lance normalment. Aucun login est demandé (root/mp:toor). J'arrive alors sur des écritures vertes: root@bt. Je tappe startx et la machine virtuelle se met en route. Sur la page de bureau se trouve un seul fichier que je doit installer. Je clique dessus et la machine l'installe. Elle redémarre et me demande alors un login.
Quand je rentre root et je tappe entrée, on m'affiche alors un passe au mot de passe. Cependant, il m'est impossible de tapper une lettre du clavier. Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a rentrer de mot de passe... Aidez moi svp

Autres pages sur : problem wmware

8 Février 2010 11:50:23

Je ne sais pas si c'est pareil pour BT4, mais sur IPCOP (distrib linux) lorsqu'on tape le mot de passe rien ne se passe mais il est quand même prit en compte !

C'est à dire qu'il n'y a aucun curseur qui bouge au fur et a mesure que tu tapes. C'est surement pour sécuriser et cacher le nombre de caractères.

Donc: Essai d'entrer le mot de passe et fini par la touche "entrée". Même si rien ne se passe.
m
0
l
8 Février 2010 16:21:32

+1: sous linux quand tu rappes un mot de passe, rien ne s'affiche. comme ça pas de problèmes si tu as quelqu'un a côté de toi, la personne ne peut pas savoir le nombre de caractères ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter