Votre question

Logiciel pour la chanson, chanteur amateur?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2006 14:26:40

je recherche 1 logiciel assez pratique et facile d'utilisation pour m'enregistrer chanter sur mes morceaux préférés.
Merci d'avance!

Autres pages sur : logiciel chanson chanteur amateur

28 Avril 2009 11:30:36

Salut,

Tu peux telecharger sur "telechager.com" un logiciel tres sympa et tres simple a utilisé qui s'appelle "audacity".
Ce logiciel te permet d'enregistrer plusieurs pistes les unes sur les autres et ainsi de "construire ta chanson".
Exemple :
piste 1 : tu fais la batterie,
piste 2 : un air de guitare,
piste 3 : tu joue la basse,
piste 4 : tu ajoutes le chant

la seule difficulté est d'etre en parfait rythme piste par piste mais le resultat est souvent sympa.
en plus le logiciel est gratos.
De plus, en telechargeant "lime" tu pourras transformer tes fichier "wave" en "mp3" et ainsi realiser ton cd a ecouter en voiture !!
20 Mai 2009 16:19:22

Bonjour,

Si tu es vraiment novice et que tu cherches à chanter sur un titre connu en toute simplicité, tu as le site song-net est un studio d'enregistrement en ligne. Seuls un casque et un micro suffisent pour t'enregistrer.

Tu peux créer une compilation personnalisée, un diaporama musical ou réaliser une pré-maquette que tu reçois sur un cd de qualité professionnelle avec jaquette personnalisée pour moins de 40€.

Pourquoi se prendre la tête...
Contenus similaires
10 Juin 2009 13:02:54

Si tu as besoin d'un assistant pour jouer une partition trop compliquée, il y a un logiciel bien pratique : www.expresseur.com
Ca permet de jouer en "live" toute partition, variété, classique, même très compliquée, en lui donnant du feeling vraiment humain, comme avec un "vrai" instrument, en jouant avec les autres instrumentistes ou chanteurs.
On peut y mettre toutes sortes de sons et d'effets (SF2, VST), et il y a même un section pour faire de l'accompagnement plus "improvisé" ( Translateur )
8 Février 2010 11:29:03

Oulaaaa

C'est chaud ton truc Expresseur :( 
Faut qd même être un peu musicos et avoir surtout du matériel :( 

Moi tout comme Justsnek, je voulais juste chanter sur un morceau quej'ai en CD lol
Du coup j'ai essayé votre autre proposition, songnet, et je m'en suis mieux sortis.

Tu vas sur le site, tu branche ton micro casque, tu lance ton morceau qui est généralement dispo vue la grosse base de donnée qu'ils ont déjà, et tu chante :D 
Il n'y a pas plus simple lol
La plus part du temps les moreaux sont en plus proposés en vxe (c'est un truc a eux qui veut dire que ils ont enfoncé la vois du chanteur) et donc quasiment en instru :D 

Moi je trouve ça plus fun, aprés chacun voie midi à sa porte.
3 Août 2012 20:48:00

justsnek a dit :
je recherche 1 logiciel assez pratique et facile d'utilisation pour m'enregistrer chanter sur mes morceaux préférés.
Merci d'avance!

Bonjour,
Il y a un logiciel pratique que j'utilise pour moi-meme ,c'est Audacity!facile d'utilisation ,etc... essaye toujours :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS