Votre question

Fond d'écran spéciaux

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2004 01:07:28

LLhg[img align=left]http://pageperso.aol.fr/hardytajiri/images/south%20park%20godfather.gif[/img]
Bjr voila une fois en me rendant dans un magasin j'ai pu constaté que sur un des pc il y avait un fond d'écran animé c adire que ct un peu comme les ecran de veille de windows je voudrais savoirt comment faire de meme ?

Autres pages sur : fond ecran speciaux

19 Août 2004 01:21:42

Alors c assez facil mais il faut choisir une image d'assez grande résolution car il va y avoir du lag et des gros pixels si tu utilises une image de 60x60! :-?
Donc une fois que tu as choisis ton image animée, tu fais un clik droit dessus et tu clik sur: "Définir en tant que papier peint de bureau"
Et pis avec un peu de chance, tu as une belle image animé en fond d'écran! ;-)
19 Août 2004 01:24:29

Citation :

ZbOoby a écrit :
Et pis avec un peu de chance, tu as une belle image animé en fond d'écran! ;-)

Mais si t'a pas de chance c'est pas le cas, je viens de tester et ça marche pas, ça reste statique
Contenus similaires
19 Août 2004 01:25:34

Ba tu as essayé avec quoi comme type d'image?
Moi avec les gifs, ça marche très bien! ;-)
19 Août 2004 01:31:18

[img align=left]http://pageperso.aol.fr/hardytajiri/images/south%20park%20godfather.gif[/img]
je pensais idem que toi armand
19 Août 2004 01:33:12

[img align=left]http://pageperso.aol.fr/hardytajiri/images/south%20park%20godfather.gif[/img]
Zbooby tes images qui bouge tu les trouve sur quel site ???
19 Août 2004 01:35:38

les images qui bougent ca s'appellent des gifs animés...
et tu en trouve sur toutes sortes de sites...
et pour ma part clic droit sur l'image et definir en tant que papier peint ca marche tres bien!
19 Août 2004 01:35:44

j ai essaye chez moi avec ton bonhomme la, ca marche bon le probleme c est que j en ai une bonne trentaine sur l ecran mais c est juste un reglage

[edit] : c est un truc a devenir dingue les images qui bougent sur le bureau, en 10 secondes je pouvais plus le supporter
19 Août 2004 01:36:18

sinon ya un logiciel pour calculer des fonds d'écran en 3D temps réel : DreamRender
19 Août 2004 01:41:19

Alors attention, g la méthode du siècle qui devrait marcher mais par contre, ce n'est que sous windows XP et je ne l'ai testé que sous XP Pro donc l'apparence des menus peut diffèrer! ;-)
Donc voila:

1=>Sur le bureau, clik droit puis "Propriétés"
2=>RDV sur l'onglet "Bureau" puis aller sur "Personnalisation du bureau"
2=>Aller sur l'onglet "Web"
3=>Cliker sur "Nouveau" puis allez rechercher l'image à l'aide de l'outils "Parcourir" puis cliker sur "OK". Ne choisissez pas une image trop petite!
4=>Cliker ensuite sur les 2 "OK" pour revenir au Bureau! Une petite image apparaitra sur le bureau(si elle n'est pas la, retourner au menu précédent et vérifier que la case correspondant à l'image voulu est cochée)!
5=>Rester sur le haut de l'image, un bord va apparaitre avec des ptites icones en haut! Allez sur la flèche et clikez sur "Couvrir le bureau"!
6=>Enjoy! ;-)

Heu... Normalement c comme ça que sa se passe...
Si vous avez des problèmes, je peux plus rien faire pour vous!
19 Août 2004 01:56:42

ca serta koi ton enroule ??
19 Août 2004 01:59:38

Mon truc? C pour pouvoir mettre une image gif en fond d'écran sauf que la tu controle un peu plus ce que tu fais que avec le simple clik droit/mettre en fond d'écran!
Voila! Normalement même si c moche en fond d'écran, on peut quand même mettre des ptites images sympas sur le bureau!
Après c vous qui voyez!
C vrai que ça fait un peu mal aux yeux si vous avez une image de mauvaise qualité mais bon... ;-)
19 Août 2004 02:40:26

[img align=left]http://www.123gifs.com/collgifs1203/religion/autre/123gifs004.gif[/img]
voila jai trouvé pas mal de Gif mais sont assé petite et de plus c en généralle des dessins animés moi je voudrasi des animaux et totu les gifs que j ai trouve il bouge par exemple pendant 1 sec puis il refond la meme chose je voudrais savoir si il n i a pas des gif plu long ??
de plus je voudrasi savoir si il n y a pa des gif avec du son
19 Août 2004 02:43:21

[img align=left]http://www.123gifs.com/collgifs1203/religion/autre/123gifs004.gif[/img]
de plus quand je prend une Gif d un site ( c une image qui vouge ) ???
je vasi clqike drois definir en temps que papié peint et elle ne bouge pas
19 Août 2004 02:44:29

Citation :

houchen1080 a écrit :

voila jai trouvé pas mal de Gif mais sont assé petite et de plus c en généralle des dessins animés moi je voudrasi des animaux et totu les gifs que j ai trouve il bouge par exemple pendant 1 sec puis il refond la meme chose je voudrais savoir si il n i a pas des gif plu long ??

Vas voir sur le site : http://gif.legif.com/ ou si tu cherches des images animées précises cherches sur google

Citation :

de plus je voudrasi savoir si il n y a pa des gif avec du son

non
19 Août 2004 03:03:01

Citation :

houchen1080 a écrit :

GGRRRRR!!! Si tu essayais comme g dit au lieu de te plaindre! G trouvé une méthode encore mieux! Donc essaye de la suivre et de me dire si sa marche ou pas. Merci! ;-)
19 Août 2004 03:14:02

ba zbooby ton truc ca rajoute une image par dessus mais je n ai pas essaie de le faire avec une gif avec quel log o/c
19 Août 2004 03:16:14

akemasiano ton site ya pas telement de Gif et en plus elle sont petites
Moi je cherche des gif réaliste la plus pars son en cartoons
et quand j avais vu le fond d'écran qui bougeai c t différent pednant o moin dixminutes ct pas la meme chose
19 Août 2004 11:00:26

ta encore mieux le fond d'ecran entier animé Desktop Dreamscapes soit ton bureau entier qui bouge (pas les icones et la barre de taches bien sur).
19 Août 2004 16:44:03

ca sert a koi ton truc pacman en dessous du site ya un truc a DL jai dl et ca ser a koi ??
29 Septembre 2005 19:26:09

Est ce que vous savez si ça bouffe bcp en ressource si je met un gros GIF animé...?
29 Septembre 2005 19:32:34

Citation :

pcman a écrit :
ta encore mieux le fond d'ecran entier animé Desktop Dreamscapes soit ton bureau entier qui bouge (pas les icones et la barre de taches bien sur).

Je l'ai téléchargé il y a longtemps ce truc et en effet, c'est vraiment sympa (même si les images 3D semblent un peu vieillotes maintenant). Bon c'est vrai ça bouffe pas mal de ressource, mais pour en mettre plein la vue aux copains de passage... ;-)
24 Décembre 2005 15:13:11

j'ai également telecharger ce logiciel , c simpa mais moi en tout cas sa me ralenti beaucoup mon ordi
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Février 2010 20:13:12

mais moi je veu des fond d'ecran qui bouge meis gratui plis
*
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Février 2010 20:14:26

ALLo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie