Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire bugué un contact msn

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2008 21:16:58

Bonsoir a tous, dnc j'ai une question ou il me faudrait une réponse assez urgente! lol
Esce que vous savez comment faire bugué un contact msn dans une convers?? genre un nom de logiciel pour envoyer plusieurs émoticones jusqu'a ce qu'il se déco ..
Merci de rep par message privée si vous avez pas le droit sur le forum, je vous en seré trés reconnaissant.
ps: Même une réponse par oui ou non si c'est possible de faire planter un contact msn en lui parlan ou en lui envoyant un fichier ou autres me suffit, c'est just epour savoir si c'est possible ;) 
Merci à vous, bonne soirée.
yoyohand

Autres pages sur : bugue contact msn

3 Février 2008 21:57:17

ben ça doit etre avec msn + ou bien stuff plug si je me souviens bien, tu as l'option des "wizz illimités", ça doit pouvoir le faire bugger et le faire déconnecter de lui envoyer plein de wizz, à tester ^^
3 Février 2008 22:52:07

Ok, merci beaucoup hardsnap3, on va essayer stuffplug, je tiens au courant pour ceux a qui sa interesse :D 
Bye, bonne soirée a tous

Rebonsoir, oui donc alor j'ai téléchargere t installer Stuff Plug, et j'ai rajouter le a-patch pour envoye rles wizz illimités, sa marhce nikel, mais sa fait pas bugué, par contre moi sa m fatigue le doight a force de clikersur la souris!! ahah
Alor maintenant, esce que il existe un turk pour envoyé les wizz en rafale? Je sais, je suis compliker! lol
Merci de m'aider. Bonne nuit a tous ;p
Contenus similaires
6 Février 2008 23:23:38

slt,

pour les wizz illimités un simple patch du genre mess.be ou msncreative permettent de le faire sans rien installer
7 Février 2008 15:00:42

ya des logiciel illégal pour ceci mais tu peux tous simplement faire des copie-coller
17 Février 2008 12:27:51

Salut, merci a tous et désolé de répondre un peu tardivement mais c'est bon, j'ai trouver ceux que je chercher^^
Merçi aussi pour m'avoir communiquer le logiciel stuffplug.
Voila, pour connaitre le nom du logiciel ... veuillez me contacter en privée car je ne c'est pas si il est légal ou pas alors je ne le communique pas sur le topic $$
Bonne journée à tous.
19 Janvier 2010 09:33:52

Bonjours yoyohand , Est ce que ce serai possible que tu me dise comment tu as fait pour le trouver, moi sa fait des mois que je chercher pour faire bugger une personne via msn, et je ne trouve pas, comme se n'est pas trop légal là je te donne mon msn si tu veut, mais si tu pourrai m'aider s'il te plait [:_tom_:5] Merci d'avance .
6 Février 2010 22:03:24

Salut, utilise google tu le trouves facilement :) .
De plus je pense que à ce jour il ne marche plus, windows live messenger à du resoudre le probléme. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS