Votre question

Logiciel motorola L7

Tags :
  • Photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2006 22:00:59

salut a tous voila je n'arrive pas a trouvé le logciel pour transfert mes photo video musique sur l'ordi j'ai le cable usb mais le logiciel je ne trouve pas le logciel ou pourrais je le télécharge

Autres pages sur : logiciel motorola

a b 6 Logiciels
27 Octobre 2006 22:05:39

Pour les transférer à partir de quoi ? un caméscope ? un autre ordi ? un appareil photo numérique ?
+ marque et toutes les indications que tu pourras donner.

Là il faudrait être télépathe pour t'aider ;) 

Oups ! toutes mes excuses ! Si je lisais les titres aussi - Ne quittez pas / je cherche pour me faire pardonner / re ;) 

encore moi : tu as installé le CD fourni avec l'appareil, bien sûr ?

3°edit :ange: 
Euh... tu es également allé jeter un oeil sur le site du constructeur, voire lui poser la question sans doute ? http://www.motorola.com/fr/products.jsp ... pfiou, je m'enfonce là :D .... help les autres !
27 Octobre 2006 22:26:58

Je crois que les logiciels Motorola ne sont pas téléchargeables, car moi aussi j'ai cherchais il ya moins d'une semaine mais rien. Cherches quelqu'un qui as acheté un Motorolla neuf, car le Cd se trouve dans le paquet. C'est ce que j'ai fait
Contenus similaires
27 Octobre 2006 22:45:28

j'avais téléchargé un logicel pour transfert mais j'ai du formater l'ordi et je le trouve plsu le logciel mais sur forum mobile et ben je coris que c'ets pas le bon logciel
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2006 22:50:25

Oh non ! :cry:  pourtant j'avais trouvé cette adresse grâce à -encore- un autre forum où qq1 ayant exactement le même problème que toi l'annonçait résolu...

Bouh, là je rends les armes. Et si tu essayais dans la section "téléphonie, mobiles..." ?

Sinon, il reste toujours la solution de pacpis mais "faut connaître"
14 Novembre 2008 13:55:41

pacpis a dit :
Je crois que les logiciels Motorola ne sont pas téléchargeables, car moi aussi j'ai cherchais il ya moins d'une semaine mais rien. Cherches quelqu'un qui as acheté un Motorolla neuf, car le Cd se trouve dans le paquet. C'est ce que j'ai fait

je suis interressé par ce CD si tu l as encore en pret et frais de port payer

michel je suis en belgique a ANS
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Janvier 2009 23:44:37

Mé tu doit etre un porc Fils sa s voiii ke t un grooo Kon vu kon parle dun motorola l7 d le depart :bounce:  :kaola:  DE la PART de ( MEhdi MSika ) 7witékdunet.org
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Février 2010 21:27:51

voila si vous avais un motorola l7 juste vs connecte le cable avec le teleph puis vous connecter le teleph avec votre pc port usb vous atendez un mm le syst detecte le materiel apres vous allez parcourire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS