Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Autocad/autodesk 2010 problème installation/désinstallation

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Février 2010 12:34:53

bonjour,

J'ai telechargé autocad illégalement mais en suite j'ai voulu le désinstallé car ce n'était que la version d'évaluation avec la limite de 30 jours. L'outil de windows ( 7 ) de désinstallation buggé alors je l'ai supprimé manuellement l'icône dans le programme, puis ensuite les dossiers dans programme files. Ensuite j'ai essayé de le réinstallé mais pas moyen, à l'installation ils me disent que autocad est déjà installé... puis j'ai fait la recherche windows pour voir s'il n'y avait pas des dossiers cachés que je n'aurai pas vu donc j'ai encore supprimé des dossiers dans appdata et autre par je m'en souviens plus, je pense . Puis j'ai ressayé (10X) de l'installe mais toujours le même constat , à l'aide les gens !!! j'en ai besoin pour les cours ( ingénieur ).

précision :
- l'outil de désinstallation me dis que autocad est déjà désinstallé et qu'il doive supprimer l'icône)
- la version avec la quelle j'essaye de le réinstallé et une vraie venant du site officiel ( les profs nous ont donné un site pour le telecharger ( etudiant ) avec clé d'activation etc )
- je suis sous windows 7
- 4go ram
- partition bootcamp 80 go ( macbookpro )
-256 mb mémoire vidéo

Autres pages sur : autocad autodesk 2010 probleme installation desinstallation

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook