Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bon antivirus gratuit

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Février 2010 16:36:02

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous demandent quel antivirus utiliser.Ayant moi même utilisé un grand nombre ,je vous conseil "AVIRA ANTIVIR Personal" Il est gratuit, et dispose une mise a jour quotidienne de la base des données afin lutter contre toute nouvelle menace.Contrairement a d'autre,Avira détecte pratiquement toute les menaces potentielle et la supprime.

cordialement :hello: 

Autres pages sur : bon antivirus gratuit

a b 6 Logiciels
1 Février 2010 17:42:44

+1
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
1 Février 2010 19:02:26

+2
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2010 07:48:13

Eh bien moi je n'étais pas satisfait de ce programme, d'Avast non plus alors maintenant j'utilise Microsoft Security Essentials (gratuit) et le même fonctionnement qu'Avast
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Février 2010 08:14:47

Bonjour,

+3 et pour supprimer le popup qui s'affiche pendant les mises à jour : Lien
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Février 2010 10:02:51

Et AVG? C'est bon aussi? Je demande car je l'utilise mais s'il faut changer, je suis pret à le faire aussi! Par contre je ne pense pas avoir été infecté depuis que je l'ai et il détecte quelque menaces de temps en temps!
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
2 Février 2010 10:09:25

AVG est bon, mais ,personnellement je préfère faire confiance aux paroles d'un Helper comme Destriot5
m
1
l
a b 6 Logiciels
2 Février 2010 10:11:35

C'est un peu pour ça que (de manière déguisée) je demandais son avis.....
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Février 2010 11:39:02

J'ai testé Avast 5 il y a quelques jours.

Sur un forum, quelqu'un avait mis le lien vers le nouveau virus MSN. D'habitude, quand je télécharge un virus, AntiVir bippe et me demande ce que je veux faire. Avec Avast 5, je pouvais enregistrer l'infection sur mon Bureau puis faire un clic droit > Analyser avec Avast 5, aucune réaction.

Du coup, j'ai remis AntiVir. AVG, je n'ai pas testé.
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Février 2010 13:58:32

re>apparement la pub servirait a generé la licence free automatiquement .....sinon pour seven c'st la meme manip que pour vista ??
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Février 2010 13:59:29

Oui (Je l'ai fait sur mon Windows 7).
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Février 2010 14:11:41

Bonjour,

Oui il est vrai que Antivir est plus performant que Avast le seul point négatif d'antivir étant la page de pub mais bon juste ça ce n'est pas grand chose.
En ce qui concerne Avg il semble plus performant que Avast au niveau de la détection .

En conclusion je pense qu'il faut vraiment déconseiller Avast , après ma préférence va vers Antivir l'ayant déjà utilisé pour ce qui est de AVG il y a eu pas mal d'évolution je l'ai connu lorsqu'il était disponible juste en anglais . A voir peut être une bonne surprise avec sa nouvelle version.
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Février 2010 14:25:28

+4
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie