Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Qui pourrait me donner un coup de main sur autocad2005??

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Février 2010 18:27:50

Voila, etant donne que je n ai plus de taf, je souhaiterais approfondir mon apprentissage sur Autocad mais en 3d, malheureusement pas un sous pour payer la formation qui pas loin de 450 euros donc ceux qui habite en ile de france et pourrait me donner quelques astuces ou cour, sa serai vraiment cool, j ai autocad 2005 a la maison mais je ne sais pas me servir de la 3 D et pour decrocher un peu plus de boulot, il faut que je puisse connaitre au mieux cette fonction.......je suis de conflasns ainte honorine dans le 78........en contre partis je peux rendre des services etant donne que je suis tres manuel........merci

Autres pages sur : pourrait donner coup main autocad2005

a b 6 Logiciels
1 Février 2010 22:04:45

Salut
Ben moi je ne suis pas près de Paris mais je veux bien t'aider.... tu veux travailler dans quel domaine, (batiment élec mécanique)? Je suis mécanicien donc la 3D c'est pour les pièces et les ensembles complexes. On fait bine mieux qu'Autocad maintenant mais ça peut être un bon début d'apprentissage.

J'ai toute une doc pour Autocad en 3D pour les version 2007 et 2008 mais tu trouveras certainement des points communs!
m
0
l
1 Février 2010 22:16:46

Tu trouves beaucoup de client sur Inventor Max ? C'est loin d'être le plus répandu chez nous.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Février 2010 22:25:30

Ben en fait que ce soit sur Inventor ou autre je ne trouve pas de client en ce moment... c'est vraiment la cata!

Par contre comme je fournis l'étude complète pour le client peu importe le logiciel en fait.... c'est surtout le produit fini qui importe!

Après j'ai aussi les passerelles pour les CFAO des usineurs donc tout va bien.
Pourquoi t'as du boulot?
m
0
l
1 Février 2010 22:32:08

Bah chez nous pour l'instant faut pas se plaindre, c'est pas la folie mais tout le monde a du taf.

Mais je bosse dans un bureau d'études indépendant, donc nous ne fournissons pas de boulot, nous sommes des sous traitants, un peu comme toi en fait mais sauf que nous sommes 50.
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Février 2010 22:35:05

Et oui 50 c'est mieux que 1...

'fin si jamais vous êtes à la bourre sur un truc..... même un tout petit.... 'fin quoi allez!
m
0
l
1 Février 2010 22:40:38

C'est vrai que la période n'est pas super propice au recrutement ou a la sous-sous-traitance.

Je t'envoie le site de ma boite en MP pour te faire une idée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter