Votre question

Pourquoi ma video que j'ai posté ne s'affiche pas dans Youtube?

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2010 19:07:21

Salut,
j'ai un probleme lorsque j'ai poster ma video... je vais sur youtube je cherche ma vidéo elle n'y est pas ...
Je vais ensuite dans la rubrique "Mes Vidéos" elle y est bien !!
Mais lorsque je vais dans "Mon compte", Il m'affiche : "Certaines de vos vidéos pourraient comporter un contenu appartenant à un tiers. Veuillez vérifier ces vidéos. " !!
Que faut-il faire ??!!
Merci d'avance !!

Autres pages sur : pourquoi video poste affiche youtube

a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
27 Janvier 2010 21:25:42

que faire?
simple: retires tout contenu ne n'appartenant pas (musique, image, sequence video) de ta video et repostes.
m
0
l
a c 208 6 Logiciels
a c 116 y Vidéo
28 Janvier 2010 05:04:56

Bonjour,

Les as-tu posté il y a longtemps ?
Quelques heures ? Quelques jours ?
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2010 06:16:32

Bonsoir,

en général, cet notification est employé par youtube lorsqu'une vidéo exploite une musique ou une partie (voir la totalité des deux dans le cas d'un clip par exemple...) ou autre élément mis sous copyright, où là ils sont obligés vis à vis de la loi de bloqué partiellement ou totalement le contenue de cette vidéo.

Après si dans la vidéo figure des photos/instrumentales d'un propriétaire mécontent de l'utilisation de sa propriété, youtube se doit aussi de bloqué la dites vidéo.

Vérifie bien que rien ne figurant dans ta vidéo soit susceptible de comporté des éléments ne t'appartenant pas/dont tu n'as pas le droit de faire usage.

Cordialement.
m
0
l
28 Janvier 2010 17:26:27

OK merci de vos réponses,
je l'ai poster il y a 3 jour !!
Je vas essayer toute les solutions que vous m'avez proposez !
Je ne comprend pas parce-que c'est une vidéo de guitare électrique alors que d'autre ont obtenu le droit de post !!
m
0
l
28 Janvier 2010 23:44:05

Bonsoir,

Peut être que certains l'ont eu, mais l'as tu eu toi ? Là elle est la question...

Cordialement.
m
0
l
31 Janvier 2010 18:23:37

enfaite il me disent que la vidéo est apartien a qqun mais vu ke c moi k l'a filmé je ne comprend pas ...
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
31 Janvier 2010 18:28:48

tu as filmé.ok, mais as-tu ajouté une image, un son ou une video dans la tienne?
m
0
l
31 Janvier 2010 18:41:57

un son Oui et c'est eye of the tiger de survivor ...
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
31 Janvier 2010 19:49:00

Dooooonc c'est ça qui pose problème. Refais ton montage sans mettre ce son, et ça passera.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter