Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Desactiver license autocad

Tags :
  • Autocad
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Janvier 2010 14:46:12

Bonjour,

Je viens d'acheter deux portables informatiques pour mes activités professionnelles, l'un pour mon bureau , l'autre pour mes déplacements avec mes clients.
Aujourd'hui , j'ai un poste informatique fixe a mon bureau que je vais vendre.
Sur ce poste j'avais mis le logicielle autocad 2008 LT......
A présent, je souhaite le désinstaller pour le mettre sur mes deux nouveaux postes professionnelles.....

Ma question est :
Comment désinstaller mon logicielle actuel, quelle est la méthode pour le faire , la procédure....

Je ne voudrait pas perdre l'achat de mon logicielle qui m'a couté cher!!!!!

Au plaisir de vous lire

pat

Autres pages sur : desactiver license autocad

a c 232 6 Logiciels
31 Janvier 2010 15:56:29

bonjour
si vous avez acheté Autocad par CD, il vous suffit de l'installer dans l'autre machine et de taper le code. Mais si vous l'avez acheté par téléchargement avec un code fourni par mail, vous avez, à mon avis, le droit de le retélécharger et de taper le code fournit et en cas de non fonctionnement du code, vous pouvez les contacter ici:
http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335...
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Janvier 2010 21:41:54

Salut!

Le mieux dans ces cas là est de prendre contact avec ton revendeur Autodesk agréé. Ils ont de larges lattitudes et epuvent donc faire beaucoup.
expliques leur ton cas ils le résoudront sans doute rapidement!

Par contre regarde s'il n'y a pas dans tes utilitaires Autocad (dans les icones du menu programme) un utilitaire de tranfert de licence. Ca existe pour AutoCAD complet et Inventor. Grace à ça tu créé un fichier qu'il te suffit de placer dans le nouvel ordinateur et ta licence devient active... par contre elle est désactivée au bout de 24 heures dans l'ancien poste!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter