Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image perso des contacts msn messenger

Tags :
  • Stuffplug
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2005 17:23:20

alors voila la photo perso que l'on peut voir de ses contacts sur msn messenger, l'ordinateur doit bien la stocké quelque part pour pouvoir nous l'afficher.... J'aimerais savoir où afin de pouvoir récupérer des images persos utilisés par mes contats recemments.

merci d'avance++

Autres pages sur : image perso contacts msn messenger

14 Juin 2005 17:27:06

Non, les photos ne se stockent pas sur ton PC !!

Elles sont stockés sur l'ordi de ton contact, et ne sont q'afficher ;-)
16 Janvier 2006 16:29:10

Ben j'avais le même besoin.
Affichée sur l'ordi du correspondant, je veux bien. Mais alors pourquoi on continue de la voir même quand il n'est plus en ligne?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2006 16:33:48

Salut,

Télécharge StuffPlug et tu pourras prendre la photo de ton contact.
13 Février 2006 17:35:25

Bonjour,
j'ai installé Stufplug, il me permet d'écrire mon pseudo sur plusierus lignes!
Mais je ne peux toujours pas prendre l'image de mes contacts!
Que ce que ce logiciel permet d'autres!
Merci de vos réponses
Sabrina
13 Février 2006 20:31:12

bonjour voila moi je voudrais savoir ou sont stocker les fotos ke je prends a mes amis sur leur msn??? merci
16 Avril 2006 17:57:32

Quand tu est dans une fenêtre de conversation, tu tape /xcedpstealer et tu envoie (sa n'aparaitra pas dans la convers) et une fenêtre souvre.Tu choisis l'image et tu clic sur "save as" si tu veux l'enregistrer sur ton ordi ou sur "set as display picture si tu veux la prendre comme image perso
:-P
pour plus de fonctions tu clic sur plus! (dans la barre avec fichier et édition,...),plugins,stuffplug-ng, et tu a une liste de fonction.en cliquant sur une ,un message précédé d'un / apparait. envoie et tu ouvrira la fenêtre de la fonction choisie
;-)
bon amusement :-)
27 Avril 2006 00:13:13

salut heu moi jai instaler stuffplug pi il marche vraiment bien mais le probleme c que je recoit tout les pic de mes contact et je peut po suprimer pouvez-vous me dire comment faire merci
Citation :

pfffffffffffflesordi a écrit :
Quand tu est dans une fenêtre de conversation, tu tape /xcedpstealer et tu envoie (sa n'aparaitra pas dans la convers) et une fenêtre souvre.Tu choisis l'image et tu clic sur "save as" si tu veux l'enregistrer sur ton ordi ou sur "set as display picture si tu veux la prendre comme image perso
pour plus de fonctions tu clic sur plus! (dans la barre avec fichier et édition,...),plugins,stuffplug-ng, et tu a une liste de fonction.en cliquant sur une ,un message précédé d'un / apparait. envoie et tu ouvrira la fenêtre de la fonction choisie
;-)
13 Juin 2006 22:39:32

slt quand je tape ce que tu dit pffffffffffffffflesordi sa me mets un message comme quoi la fonction n'est pas reconnue peut tu m'aider si tu connais une reponse a ça aussi non donne moi le lien pour télécharger stuffblug stp merci
3 Septembre 2006 06:44:57

bonjour .. jai installer stuff plug et sa fondtionne parfaitement cependant dernierement jai installer messanger live et je le programme ne marche plus .. es ce que c parce que live messenger ne peut fonctionner avec stuff plug? ....ou c juste parce que jai mal installer
3 Septembre 2006 10:39:16

alor moi je te propose le plus simple.... si tu as la toute dernière version de messenger c'est à dire Windonws Lives Messenger et aussi MSN +
- tu ouvres la fenêtre de conversation du contact à qui tu veux prendre son image
- puis tu cliques sur la cinquiéme icone en partant de la gauche ( ce doit être l'icône de Msn +)
- lâ tu cliques ensuit sur informations sur le contact
- une petite fenêtre va s'ouvrir
- il ne te rest plus que à cliquer sur sauvergarder cette image

é voila !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2006 10:45:38

Exactement sIake, c'est la méthode que j'utilise aussi.
Pour info: le nouveau msn+ s'appelle Messenger plus! live.
6 Septembre 2006 04:33:52

merci :) 
6 Septembre 2006 04:49:44

Je ne veut pas vous désevoir mais les photo son sauvegarder dans votre ordinateur C:\Documents and Settings\Ton nom\Local Settings\Temp voila elle sont toute la.
il existe aussi in tout petit programe qui vous montre toute les photo qu'il son aparue dans le coin il s'apelle MSN_Picture_Crawler_batkhela.com.exe le site ou je l'es trouver es malheuresement un site de hacking donc je ne peut pas l'aficher ici mais je vous donne un truc... Google
Chow...
8 Septembre 2006 04:18:54

dsl .. ques que tu a marquer sur google pour trouver se programme ? .. parce que jsais pas quoi marquer pour le trouver :S jdois etre vraiment nulle :S
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Septembre 2006 08:56:44

Moi j'ai pas trouvé les images ds le repertoire.
8 Septembre 2006 23:28:14

ou sinon une autre possibilité existe: un logiciel de capture d'écran
capturino est très bien vous pouvez sélectionner une partie de votre écran
11 Septembre 2006 20:53:58

Pour le trouver sur le net... enlever le .exe se qui donne
MSN_Picture_Crawler_batkhela.com
sur google sa donne environ 5 ou 6 page bonne recherche
Chow...
12 Septembre 2006 18:00:56

www.sherv.net
le logiciel s'appel CEDP stealer .
il enregistre tout les photos vues sur msn ainsi que les êmoticones !!
19 Octobre 2006 19:16:04

caro513 a dit :
salut heu moi jai instaler stuffplug pi il marche vraiment bien mais le probleme c que je recoit tout les pic de mes contact et je peut po suprimer pouvez-vous me dire comment faire merci
Citation :

pfffffffffffflesordi a écrit :
;-)

moi g essayé les lettres ke t'as cités mé ça me donne une liste de bonhomme messenger et non ce ke tu as dis. Et est-il possible de prdre l'image perso sans stocker à chaque fois dans le pc??
5 Avril 2007 17:11:15

moi aussi j'ai stuff plug, et quand j'ouvre la fenetre pour
récupérer les fotos de mes contacts je les ai toutes ...
Mais j'aimerai en suprimer et je sais pas comment faire,
j'ai essayer de désactiver stuf plug et ensuite de le
remettre mais elles y sont toujours ...
Merci de répondre
Bisous à tous
13 Août 2007 19:16:55

CEDP stealer :c un virus
14 Janvier 2009 10:52:03

bonjour j'ai une question sans reponse pouvez vous m'aider
voilà est ce possible que lors d'une connection sur autre pc on garde sa photos quand meme
j'ai un contact qui me dit se connecter d'un autre pc alors que sa photos habituel apparait
je doute qu'en pensez vous?
merci à tous
carole
14 Janvier 2009 21:17:44

La photo est bien garder meme si tu change de PC.
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Février 2009 23:02:35

qui es tu vraiment?
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Avril 2009 12:50:05

:bounce:  tu veut être mon copains
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Janvier 2010 14:12:16

Comment on mets une image perso sur MSN ? :??:  car y'a une amie qui dit eh faut ke t'en mette une ! :cry: 
6 Août 2012 22:24:59

jrem56 a dit :
alors voila la photo perso que l'on peut voir de ses contacts sur msn messenger, l'ordinateur doit bien la stocké quelque part pour pouvoir nous l'afficher.... J'aimerais savoir où afin de pouvoir récupérer des images persos utilisés par mes contats recemments.

merci d'avance++

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS