Votre question

Clé usb fichiers disparaissent

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Janvier 2010 14:05:08

Bonjour
J'ai un problème avec une clé usb que je viens d'acheter sur internete. J'enregistre un dossier par exemple avec 400 fichiers, je la déconnecte en toute sécurité et au bout de quelques minutes si je la connecte à nouveaux, la presque totalité des fichiers ont disparu, des 400 il ne reste que une dizaine. Je l'ai formaté mais le problème subsiste.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
En vous remerciant

Autres pages sur : cle usb fichiers disparaissent

a b 6 Logiciels
30 Janvier 2010 14:24:54

Bonjour.Le formatage de ta clef est bien le même que le formatage de ton système.Ntsf en l'occurence.
m
0
l
30 Janvier 2010 19:13:43

D2RD2 a dit :
Bonjour.Le formatage de ta clef est bien le même que le formatage de ton système.Ntsf en l'occurence.

Bonsoir, merci d'avoir répondu, non, en fait la clé est en FAST 32 alors que mon système XP Pro est en NTSF
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2010 19:57:16

Salut .Il faut la formater en Ntsf pour que le transfert de fichier sois niquel.
Fais cette manip pour formater ta clef:gestionnaire de périphérique > tu cherches ta clef usb dans lecteurs de disques > propriétés > onglets stratégies > optimisé pour les performances > formater en NTFS
m
0
l
30 Janvier 2010 22:10:43

En NTFS, une fenêtre s'affiche et dit que windows n'a pas pu formater la clé. J'ai éssayé plusieurs fois.
Merci de t'on aide
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Janvier 2010 11:30:31

Salut.On va passer par la console.
Tu fais:D émarrer > Exécuter > tapes cmd > OK.
Ensuite: dans la console tu tapes :CONVERT X: /FS:NTFS ( X est la lettre de ta clef USB ,tu le remplace par la lettre qui apparait dans poste de travail
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter