Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Travail d'aquipe sur RPG Maker VX

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Novembre 2011 16:02:17

Bonjour,

Nous sommes 2 à nous lancer dans un projet d'un petit RPG programmé avec RPG Maker VX.
MAis très vite une question que je n'arrive pas à résoudre seul se pose : comment travailler en équipe (je ne parle pas de la répartition des tâches mais matériellement parlant).

je m'explique :

Mon "associé" fait les cartes, pendant ce temps j'aimerais travailler de mon coté sur des petits détail d'une des map, ou donner à la base de donnée du jeu les infos que nous voulons (l'équipe, les objets, les adversaires ....).

mais comment ajouter mes modifications à son dossier projet ? si je fusionne nos deux dossier, il y as la perte des donnée du premier dossier puisque l'on remplace les fichiers qui nous importe.

voilà, c'est idiot, tout le reste fonctionne pour le moment, il n'y as que sur l'utilisation du logiciel qu'on arrive pas à travailler ensemble sur un même projet. une idée ?

JE vous remercie d'avance, et je demande (avec un peu de honte je l'avoue) une réponse rapide si possible, vu que c'est le weekend, qu'il pleut et que c'est le moment idéal pour développer notre jeu.

Merci mille fois à celui (ceux) qui m’aideront !

Autres pages sur : travail aquipe rpg maker

5 Novembre 2011 16:56:04

haaaa ! bah voilà !
je vais perdre une petite heure à faire ça, mais qu'esce qu'on va gagner comme temps pour la suite ;-)

Merci milles fois !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS