Se connecter / S'enregistrer
Votre question

KeepVid : Télécharger des vidéos...

Tags :
  • Keepvid
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2010 13:53:25

Salut à tous amis IDNautes !

Voilà mon petit problème :
Depuis je ne sais combien de temps, je suis habitué à ouvrir une page sur keepvid, lorsque je vais regarder des vidéos en ligne sur YouTube ou Dailymotion, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un système de récupération de vidéos en ligne, qui permet de télécharger des vidéos depuis certains sites (d'après l'éditeur, je ne l'ai jamais vu fonctionner sur des liens externes à YouTube et Dailymotion).

Mais voilà, depuis quelques temps, tout les téléchargements demandés m'envoient sur une page d'erreur sur laquelle est écrit ceci :

An error occurred while processing your request.

Reference #50.e979d50.1264769179.ca18b04

image :

Alors voilà mes amis, ma question est la suivante :

C'est quoi ce bins ?

Y a t il eu un "démontage" de keepvid qui désormais, dans un souci de rémunération des artistes, ne fonctionne plus, ou est-ce un mauvais réglage de mon navigateur ? (Pour vous donner un max de renseignements, j'ai acquis récemment un nouveau PC doté de Windows 7, merci patron !).

Alors si vous avez des idées pertinentes ou à la con, n'hésitez pas à me les dire !

Sinon, les freeposts ne sont pas malvenus (étant moi-même à mes heures un grand freeposter) tant qu'ils n'entravent pas la bonne marche de ce topic !

Merci d'avance !

Damned, je me suis trompé de catégories, et je ne sais plus comment le changer ! Yama ! Au secours !

Autres pages sur : keepvid telecharger videos

29 Janvier 2010 14:31:30

Keepvid c'est d'laaaa daube !

Le mieux c'est downloadhelper.
29 Janvier 2010 15:01:26

J'ai essayé j'ai pas du tout aimé ! Mais je crois que je suis un peu con, vu qu'on me l'a souvent dit (que downloadhelper était mieux, pas que j'étais con)
29 Janvier 2010 15:09:46

loul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook