Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage definitif et complet

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2010 17:18:31

bonjour

J'ai un ordinateur composé d'un double disque dur de chacun 60gb
Sur le premier était installé Vista mais apres un vieux bug il etait plus utilisable. Donc j'ai reinstallé vista sur le deuxieme disque dur.
Or le premier contient toujours quelque fichier de l'ancien Vista (10gb environs) dont je me fous completement et que je veux juste supprimer definitivement.
Or le formatage est impossible; mon ordi me sort que "windows n'a pas pu effectuer le formatage" meme en ouvrant une page DOS il est incapable de le faire et a vrai dire s'a m'ennerve serieusement parceque sa prend de la place et que je n'ai rien a foutre de ce qui est dessus.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment je peux tout supprimer? quel logiciel permettrai de la faire?

Merci pour votre aide

Bis

Autres pages sur : formatage definitif complet

a b 6 Logiciels
28 Janvier 2010 18:08:03

Salut.Tu télécharges DBan:http://www.dban.org/download
Tu décompresses l'archive pour avoir l'Iso.Tu graves l'iso sur un cd.Tu bootes surle cd.Ensuite tu as le menu et tu fais ce que tu veux avec tes DD.Attention c'est un effacement sécurisé,donc machine arrière impossible. :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2010 18:54:32

Si tu vas dans la gestion des disques et que tu supprimes la partition tu pourras ensuite en créer une nouvelle et puis la formater non?
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2010 20:53:50

Je suis obligé de passer par un CD et tout ces truc gavant?

Et pour le coup de la gestion des disques j'ai deja essayer il m'a dis d'aller voir ailleur
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2010 21:01:48

Et si tu tentes une ré-install de vista ! Au tout début il demande ou installer! Et là on peut effacer la partition, et la formater! Ensuite tu quittes l'install sans aller plus loin!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter