Votre question

Pb Windows Live Mail pas d'envoi possible depuis mon compte yahoo

Tags :
  • Windows Live
  • Yahoo!
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2010 22:53:26

Bonjour,

J'ai un souci avec Windows Live Mail sous Vista. Je l'ai configuré récemment avec 2 comptes de messagerie : l'un hotmail et l'autre yahoo. Je reçois bien les messages qui me parviennent depuis les 2 boîtes et je peux envoyer des mails directement de Windows Live mail si je choisis mon compte hotmail comme expéditeur du message.
Mais ça ne marche pas lorsque je veux envoyer un mail en sélectionnant mon compte yahoo qui est le compte entré par défaut. Lorsque je tente, le mail se met dans la boîte d'envoi et ne part pas tant que Windows Live Mail reste ouvert. Et lorsque je le ferme, un message me montre l'exécution de la tâche d'envoi puis 5 secondes plus tard un message d'erreur apparaît :

"Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Objet ''
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10053'
"

Voilà, je ne sais pas comment rectifier ce problème et n'ayant pas trouvé de solution dans les pages de ce forum, j'espère que vous pourrez m'expliquer comment faire!

Et en même temps, si vous pouvez me dire comment importer mes contacts Yahoo dans Windows Live Mail, je suis aussi preneuse car j'ai essayé pas mal de choses mais ça n'a pas l'air simple...

En vous remerciant d'avance! Bonne soirée,
Cordialement!

Autres pages sur : windows live mail envoi possible compte yahoo

27 Janvier 2010 10:51:42

la plupart des problemes de smtp sont généralement dûs au fournisseur d'accès qui bloque les smtp autre que le sien. exemple si tu es chez orange, tu dois utiliser le smtp orange.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter