Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstallation photoshop CS3

Tags :
  • Base de registre
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2009 08:35:45

j'avais installé photoshop CS3 version valable 30 jours (pas la version beta) période de validité passée impossible de désinstaller: "erreurs" avec ajout/suppression de programmes. Toutes les recherches effectuées ne donnent aucune solution.
Adobe demande la réinstallation du logiciel pour le supprimer ! encore faudrait-il qu'il soit disponible...

Autres pages sur : desinstallation photoshop cs3

22 Décembre 2009 11:35:18

Salut.
Si ça marche pas, tu peux utiliser des logiciels de désinstallation exprès. ;) 
Après, y a la restauration de système, où l'édition de la base de registre si tu t'y connais un peu. ;) 
Bonne chance. :p 
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2010 10:50:07

TGV6773 a dit :
Salut,

tu peux télécharger Ccleaner ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-c...

Dans la rubrique Outils puis menu Désinstallation de programmes, sélectionnes, Adobe Photoshop CS3 et cliques sur désinstaller ;) 

Aussi, il y a ceci sur le site d'adobe (fonctionne pour CS4, mais je pense que la manip doit être la même pour CS3) http://kb2.adobe.com/cps/405/kb405047_fre_FR.html

A+

bonjour, hélas la 1° solution échoue et pour la seconde il faut réinstaller le logiciel qui n'est plus disponible ! Bravo les programmateurs !
m
0
l
10 Janvier 2010 12:38:51

Alors.

Citation :
la 1° solution échoue

Comment ça ? Si tu donnes pas d'indications aussi ... :pfff: 

Citation :
Si ça marche pas, tu peux utiliser des logiciels de désinstallation exprès. ;) 
Après, y a la restauration de système, où l'édition de la base de registre si tu t'y connais un peu.

T'as essayé ça ? :sarcastic: 

Citation :
Bravo les programmateurs !

Si t'es pas content ... :hello: 
m
0
l
17 Janvier 2010 19:18:49

logiciel de désinstallation idem, je n'ai pa fait la restauration du système car j'ai attendu (hélas) plusieurs mois après que l'essai soit terminé et je vais perdre tout ce qui a été mis à jour, etc...
Merci a tous qui essaient de dépanner les autres.
C'est bien les programmateurs qui créent les logiciels qui sont mis en essai 30j. La moindre des choses serait de pouvoir les supprimer après essai si on ne l'achète pas !
m
0
l
27 Janvier 2010 06:04:11

merci mais après téléchargement, impossible d'installer ou de désinstaller !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter