Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows live messeger piraté

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2010 21:50:28

bonjour a tous

voilà je me suis fait pirater mon compte windows live messenger il y a environ 3 semaines, je suis désespéré...

c'était mon compte principal et j'avais tous les noms d'utilisateur et mots de pass d'autre comptes dans les e-mails donc j'ai plus rien!

face book, hotmail,site d'achats,... wallouh!!! je suis dégouté...

donc j'ai énormement cherché,lus et envoyé de mail a windows live, face book,...rien a part des reponse robotisé qui servent a rien.

j'ai tous testé les méthodes "règlo"mais rien donc en desespoir de cause j'ai cherché d'autre technique...

j'ai télécharger mspass et testé mais il me sort mon "vrai" mot de pass mais sa donne toujours rien.

donc voilà quoi! là j'ai téléchargé msn hack v2.1 ; je sais, c'est pas bien mais avec des b*ta*ds comme çà!!! si seulement je pouvais le choppé et lui mettre une serie de tartines dans sa fraise... pour resté polis!

j'en ai mare, je suis pas un hacker et je ne veux pas le devenir mais mon adresse est la premiere et la seul que j'ai depuis que j'ai découvert les pc (7-8 ans) , je l'utilise pour mon travail et j'ai des amis qui habite loin dont j'ai pas les numéros.

enfin si quelqu'un pouvais me sauver la vie, sa serais merveilleux... (meme en priver,j'peux meme telephoné ou donné une adresse que j'ai ouvert en attendant)

merci d'avance à tous

Autres pages sur : windows live messeger pirata

25 Janvier 2010 22:34:29

s'il vous plait...

il y a t'il un moyen de supprimer cette adresse pour re-creer la meme?
m
0
l
25 Janvier 2010 22:52:13

je ne sais pas se que je peux ajouter pour prouver de ma bonne fois;

mais en privé je peux donné toutes les informations que vous désirez pour le prouver(adresse perso, ip ,téléphone,...).

merci d'avance si on peux m'aider
m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2010 15:11:00

personne ne peux m'aider s'il vous plait....
j'en peux plus

edit: quand je teste la question secrete il me met: Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard.

au point ou j'en suis...voilà mon adresse était: hamid.93@hotmail.fr , si quelqu'un peut avoir quelques infos sur la localité, si elle est utilisé ou plus....

moi j'habite a noisy le sec(93), mon ip est 86.73.1*3.1*8 et je crois que je suis rattaché a la borne de bondy(93) et je me suis connécté a 99.9% de chez moi a cette adresse.

je peux meme inviter quelqu'un chez moi pour prouver de ma bonne fois et m'aider si possible :( 

m
0
l
27 Janvier 2010 03:40:49

alors bonsoir a toi

je vais être très claire et très bref .

il n'est pas possible de supprimé ton ancienne adresse .
donc oublie la , tu va perdre on temp a essayer de chercher des solution, garde ton temp pour prevenir tes amie que tu tes fait (hacker) .

voila bon courage pour la suite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter