Votre question

Petit soucis avec MoviMaker

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2010 22:12:40

Bonsoir, je viens dans cette partis du forum car j'ai besoins d'une aide exterieur pour m'aider a venir a bout d'un problème, qu'en depit de tout mes efforts, je n'ai pu résoudre tout seul.

Alors voila, j'ai apsser plusieurs heures sur un projet .mswmm et je suis assez fièr de mon travail, mais je n'arrive pas a publié la vidéo, ni sur le pc, ni sur cd. j'ai essayé de reduire la qualité de la vidéo, j'ia essayé de publier sous différent format, rien n'y fait, toujours le meme message d'erreure lors de la publication:

alors j'ia essayé de m'en sortir tout seul comme un grand, j'ai vu sur certain forum que ca pouvait venir tout simplement de certains de mes fichier qui ont été déplacer ou suprimer, mais apres verification j'ai constater que ca ne venais pas de la (la vidéo est niquel quand je la lis dans le programme)

j'ai aussi vu que ca pouvait etre un soucis de codec, j'ai donc desactivé certains codec pouvant apparament etre a l'origine du probleme: aucune amélioration.

donc voila si quelqu'un aurais le courage de m'aider a relevé ce defis, je lui en serait tres reconnaissant :) 

ps: j'ai vista -_-'

Autres pages sur : petit soucis movimaker

a c 204 6 Logiciels
a c 109 y Vidéo
26 Janvier 2010 04:39:50

Bonjour,

Si tu as bien vérifié qu'il y a assez d'espace sur tous les disques en question, je te conseille de télécharger un pack de codecs vraiment très efficace: CCCP. Ce pack a déjà dépanné pas mal de monde apparemment (dont moi).
m
0
l
26 Janvier 2010 07:47:51

alors oui j'ai bien suffisament de memoire disponible sur mon disque dur.

je viens de désinstaller completement un pack de codec que j'avais précédament (K-lite pack) pour installer a la place celui que tu propose, aucun changement.

m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2010 18:16:05

petit up !!

m
0
l
26 Janvier 2010 22:11:26

non pas que je suis un troll des forum impatient qui exige une réponse dans la seconde, c'est plutot pour eviter que le topic passe dans la page suivante et tombe dans l'oublis, car vu le rythme des autres topic il pourrait vite disparraitre ><
m
0
l
27 Janvier 2010 00:51:25

Il peu y avoir plusieurs types de problème.

Dans ton logiciel, il y a collection c'est là ou se trouve tes "clips" vidéo et tes musiques, c'est tout ce dont tu as eu besoin pour faire le montage. Ces Fichiers tu les as importé à partir de "mes documents" ; "ma musique" etc...
Si les fichiers que tu as importé ont été changé de dossier ton logiciel ne les retrouve pas.
D'où le message d'erreur. Par exemple si dans ton montage vidéo tu as pris une chanson qui se trouvais dans "ma musique" et que plus tard, tu as déplacer cette chanson dans un autre dossier, ton logiciel ne la retrouve pas car elle n'est plus au même emplacement.
Dans ce cas tu as juste à remettre le fichier à l'emplacement ou il était (si tu t'en souviens).

Après si tu as importé des fichiers à partir d'une usb, si celle si est débranché lors de la publication du film le logiciel ne retrouve pas le fichier.
Tu dois donc juste rebrancher ta usb. -en espérant que tu n'ai pas changé le fichier (musique ou vidéo) dans un sous dossier, sinon remet le à sa place initial comme précédemment-

Troisièmement, peut-être qu'après avoir fini ton montage tu as supprimé les clips de tes collections alors là il est impossible de les restaurer sauf si tu vient de le faire (en cliquant sur annuler bien-sur).
Si tu as supprimé un fichier utilisé dans le montage et que tu n'a pas la possibilité de le restaurer, tu n'as plus qu'a recommencer :/  :sweat: 

Sinon, tout simplement quand tu publie ton film, il te demande de "choisir un emplacement pour enregistrer la vidéo"
Peut-être que l'emplacement que tu as choisis n'existe plus, dans ce cas tu as juste à en prendre un autre (mes documents ou que sais-je... lol).

Je sais pas si j'ai étais clair, mais j'espère que j'ai pu t'aider un peu! :hello: 

Si ça n'est aucun de ses problèmes là, je suis désolée mais je suis à court d'idée, bon courage! :) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter